proteger mon fils

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition proteger mon fils.


Visiteur

#151

2016-01-13 22:52

Je suis moi même Maman et je suis bouleversée par votre témoignage ! On ne peut que se mettre à votre place et signer cette pétition. Ce n'est pas grand chose mais on ne peut malheureusement faire plus si ce n'est partagée votre combat pour le faire connaître et vous faire entendre !!! J'espère que vous retrouverez vite la garde de votre petit bonhomme !!! Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour vous battre encore !!!


Visiteur

#152

2016-01-13 22:54

Courage à vous, pour votre fils, ne perdez pas espoir
Mère courage

Visiteur

#153

2016-01-13 23:04

Il faut que ce mec soit puni, et que ce juge soit empêché d'exercer c'est pas possible des choses pareille !!!!

Visiteur

#154

2016-01-14 00:13

14/01/2016 . Je vous souhaite beaucoup de courage, et je souhaite de tout coeur que votre ptit bout revienne parmis vous !

Visiteur

#155 Re:

2016-01-14 04:32

#138: -  

la maman a justement continué son récit... Les derniers propos, à savoir à aller vivre chez son père d'agent de lundi dernier... C'est triste 


Visiteur

#156

2016-01-14 05:35

Courage à vous. J espère que la justice se rendra compte de ces erreurs pour votre bien être et celui de votre fils.
Toutes mes pensées vous accompagnent.

Visiteur

#157

2016-01-14 05:58

Justice de merde ces horrible de voir sa dans se pays la justice est toujours avec le mal et contre le bien quel horreur pauvre petit je suis de tout coeur avec vous madame soillier forte !!!!

Visiteur

#158 Re: Re:

2016-01-14 06:54

#139: La maman Proteger mon fils - Re:  

 j ai connu ce genre de situation.  mon avocate avait fait un référé en urgence et saisi un avoue pour contrer cette décision avant que la décision soi exécuter. Je ne sais pas d ou vous etes mais je connais un avocat qui est un pitBull et lui ne lacherai rien. 

Bon courage et ne perdez pas espoir 


Visiteur

#159

2016-01-14 07:57

Je vous souhaite tout le courage possible dans cette atrocité honteuse qu'est la justice !!!

Visiteur

#160

2016-01-14 08:15

Je signe cette pétition pour soutenir cette maman et surtout ce petit garçon. Comment la justice peut décider de donner la garde à un parent alcoolique et drogué sans même s'intéresser aux paroles de l'enfant en question ? on marche sur la tête!
Je vous envoie tout mon soutien pour récupérer votre garçon et le protéger... Étant maman je ne pourrais pas tolérer cette situation... Et surtout cet argument d ex compagne mauvaise qui ne veut rien dire quand on parle d un petit garçon que vous avez voulu soustraire aux déviances de votre ex conjoint. Monter un dossier encore avec preuves témoignages... Courage !

Visiteur

#161

2016-01-14 08:17

Aujourd'hui a 9h16.

Visiteur

#162 Re: Re: Re:

2016-01-14 08:30

#158: - Re: Re:  

 Bonjour

Pouvez vous menvoyer un message privé?

Merci


Visiteur

#163

2016-01-14 08:43

Je trouve sa inadmissible de la justice française je comprends pa et j comprendrez jamais comment il fonctionne

Visiteur

#164

2016-01-14 09:12

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve surtout a votre petit garçon. Quelle justice? C est honteux. Je ne comprend pas pourquoi on ne prend pas en compte la douleur et le mal être de votre fils. J espère qu il ne lui arrivera rien. Bonne chance

Visiteur

#165

2016-01-14 10:01

C'est une honte! on parle quand même de la vie d'un enfant! Et aucune vérifications n'est faites! J'AI ENVIE DE VOMIR QUAND JE VOIS TOUS CES CONS!

Visiteur

#166

2016-01-14 10:20

Le 13/01/2016

Visiteur

#167

2016-01-14 10:23

Je trouve ça inadmissible de la part du Juge de ne pas faire son enquête autour du papa avant de rendre l'enfant, quelquefois la justice fait des erreurs malheureusement il est presque déjà trop tard et l'enfant aura du mal à se construire et sera marqué à jamais.

Visiteur

#168

2016-01-14 11:40

educatrice de metier je suis revoltée par la situation comment des juges peuvent ils ignorer un tel dossier est ce de l'indifférence de la betise ou juste pour rentrer dans les statistiques de la plus grosse bourde......

Visiteur

#169

2016-01-14 13:46

De tout cœur avec vous , je ne sais que trop bien que la justice et plus que défaillante aillant mes 2 grand placés ! Courage gardé la tête haute vous êtes une bonne maman

Visiteur

#170

2016-01-14 19:24

Non mais on va ou LA??? Le système à l'envers!!

Visiteur

#171

2016-01-14 20:39

Bonjour,
Comme tout ceux qui signent cette pétition je suis concerné par ce sujet...Enfant en danger, transmit au parent maltraitant en écartant le parent protecteur, pour pouvoir assouvir sa vengeance et ces désirs les plus malsains!...Oui je confirme, nous vivons dans une bien triste société!!! ou les hommes de pouvoir, s'amusent avec les lois, les droits (qu'ils ont créer), et veulent tout contrôler... même les enfants en danger! mais ou est leur intérêt ??? en politique, dirons nous : plus de puissance, de la domination, du contrôle etc...mais sur la protection de l'enfance??? et bien allez consulter ces sites et vous comprendrez. : Stan Maillaud et Janett Seenman / wantedpédo / stopmensonges.com... Vous trouverez la réponse commune à notre histoire et celle de nos enfants. Il faut bouger dans la rue, dans les quartiers, dans les lieux publique et faire du bruit sur notre RAS-LE-BOL de cette justice à deux vitesses!!!Réveillons nous, ce n'est pas derrière nos ordinateur, que nous aurons de l'action, il faut trouver un lieu de rencontre discret pour plus d'actions communes, pour protéger nos progénitures, si non qui le fera???
souhaitant vous lire très vite et se retrouvé, pour AGIR!!!


Visiteur

#172

2016-01-14 22:03

La justice Française ..... Une honte !!!!!! Et ils sont payés des millions pour bosser comme ca ...... Courage madame !!!!

Visiteur

#173

2016-01-14 22:10

Mon dieu !!!! Comment est ce possible en 2016 que cela puisse se passer ?? On arrache un enfant dans une famille Seine et aimante pour le jeté dans une autre dans lequel il sera maltraité et la personne qui a décidé ça le soir rentre chez elle conscience tranquille ?? Inadmissible. Je suis choquée outrée ... Courage à cette maman !!! Et qu'on lui rende son fils

Visiteur

#174

2016-01-15 13:03

Horreur et incompréhension, si on ne peut plus faire confiance à la justice, il vaut mieux alors faire justice soi même. Le jaf est fou
nana66

#175 si jamais sa peut vous aidez

2016-01-15 18:16

Essayez de prendre contact avec le juges des affaires familiales et demander à ce que le papa soit déchus de ses droits parentaux l'enquête sociale n'est pas du tout la même je suis passer par la mais tout ce que j'ai réussis à avoir sa a était une interdiction d'approcher tant que mon père n'auras pas montrer ''pate blanche'' qu'il ne se sera pas spig'er ect.. Il n'as pas était déchus parce que il n'avais comis aucune vrai violence voilà si jamais sa peut vous aidez 

Courage