Pour l'enseignement de la psychologie clinique interculturelle

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour l'enseignement de la psychologie clinique interculturelle.


Visiteur

#26

2014-02-03 10:59

Président Association Geza Roheim - chargé d'enseignement Université de Bordeaux

Visiteur

#27

2014-02-05 07:16

je suis éducateur professionnelle et la psychologie clinique interculturelle est une clé pour comprendre, aider et amener l'autre à un mieux être, à la compréhension de son nouvel environnement et à y trouver un équilibre à même d'en faire un nouveau citoyen.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-02-11 16:33


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-02-11 17:07



Visiteur

#30

2014-02-12 21:49

la psychologie interculturelle représente l'avenir de la psychologie parce qu'elle est complémentariste et met en dialogue diverses tendances de cette même science et surtout parceque le lien à la culture redéploie le fait psychologique dans un large espace bio psycho cognitivo social

Visiteur

#31

2014-02-23 09:33

C'est une bonne chose, à l'heure actuelle, un enseignement indispensable !

Visiteur

#32

2014-02-25 17:48

L'enseignement de la clinique interculturelle est indispensable si nous voulons apprendre à décoder les représentations qui nous sont données par les patients d'origine autre !

Visiteur

#33

2014-02-27 06:47

La psychologie me semble devoir être clinique, mais elle doit prendre en considération "les couleurs"culturelles de chaque personne de la planète...Nous ne voulons pas d'une approche qui ne respecte pas les cultures/les héritages d'origine.

Visiteur

#34

2014-02-27 09:06