CONTRE LA DECONSTRUCTION DU POST-BAC DU LYCEE OZENNE
Contacter l'auteur de la pétition
Lycée Ozenne 2010/2012
C'est une honte cette initiative de la part du rectorat pour un lycée de PRESTIGE tel-que " LE LYCÉE OZENNE ".
Le lycée Ozenne propose des formations Post-bac de grande qualité et reconnues par les employeurs de la région Toulousaine.
Il serait bien que les directions se mettent à regarder en avant et non pas en arrière!
Un pas en avant a été fait pour désormais en faire 3 en arrière ...
!!
Ce serait un réel gâchis que de prendre cette décision dont je ne vois personnellement pas l'intérêt.
Je signe !
Quelle déception !
Cette décision serait une grande injustice !
Non au retrait ! Nous devons nous mobiliser et ne rien lâcher !
Re:
Chère Hafida,
Tu as totalement raison !!
Nous sommes avec vous et vous soutiendrons = YES WE CAN !!
Et vive les AM à OZENNE!!
Aucun transfert ne doit avoir lieu. Le lycee Ozenne doit conserver son organisation actuelle en ce qui concerne le pôle post bac.
Le BTS à Ozenne m'a servi de tremplin, aujourd'hui je suis en MASTER 2 a l'iae de TOULOUSE.
Grâce à moi c'est sur mais grâce à son partenariat à l'époque avec randsatd avec ma session et que j'ai pu les rencontrer et trouver un travail facilement .
Je ne le remercierais jamais assez. A l'heure d'aujourd'hui , je suis en CDI dans un poste qui me plaît.
Les employeurs reconnaissent le lycée Ozenne pour son exigence et ses bons élèves qui ont un très beau taux de réussite.
La déconstruction va limiter encore plus le choix post-bac et cela serait dommage.
ayant frequenté cet Etablissement (prépa HEC et BTS
gestion) et j'ai pu apprécier ... le sérieux,le dévouement et la disponibilité des enseignants.
Une enseignante à la retraite
scandale !
L'avis d'un chef d'entreprise
Je viens de signer la pétition pour plusieurs raisons, certes je suis parent d'un de vos élèves, mais surtout je me place au niveau d'un chef d'entreprise, qui a eu notamment un stagiaire de votre établissement. Je prends souvent des stagiaires et pu faire le comparatif avec d'autres établissements . La formation que vous dispensez est totalement en adéquation avec les besoins de terrain et prépare les jeunes étudiants à la réalité de la vie professionnelle. Vous pouvez compter sur mon implication dans votre démarche.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Commentaire inapproprié dévalorisant la formation
| This discussion has been closed. |
Mon expérience au sein d'Ozenne
Cette formation m'a apporté de nombreuses connaissances et m'a servi comme tremplin pour mes études supérieures!! Le lycée Ozenne est une structure qui est parfaitement équipée avec des enseignants très compétents. C'était une expérience très enrichissante.