Appui au manifeste des Survivantes
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Dans une culture ou le cinéma et oeuvre littéraire d'écrivent l'amour comme une souffrance, il est probable que les repères soient confus. Alors il ne faut plus jamais croire que l'amour fait souffrir. Si ça fait mal, ce n'est pas de l'amour. Nous ne devons plus accepter le dénigrement, la condescendence, l'humilliation et tout autre forme de non-respect. L'amour fait grandir et non souffrir. Désolée pour les amateurs d'oeuvres artistiques ou le suicide est la preuve d'un amour trop grand ! Pour moi c'est du cinéma et non la réalité, Il n'existe pas non plus de prince charmant mes dames!
Re: Re:
Félicitations aux femmes qui sont en avant plan de ce documentaire. Félicitations pour leur courage à nous décrire tant de douleur et tant d'injustices,k à coeur ouvert et devant les projecteurs ! Félicitations à PVP pour la qualité de production du documentaire LES SURVIVANTES, qui a réussi à faire du beau avec un sujet d'une telle horeur. Malgré tout, les images sont d'une grande beauté et les paysages d'automne sont à couper le souffle. Je ne peux pas dire que j'ai aimer ce documentaire, car le sujet en est trop lourd, mais je peux dire que par compassion pour ces femmes que j'admire au plus haut point et surtout pour tous les enfants, ces pauvres petits coeur qui ont payés de leurs vies, que ce documentaire doit circuler et son message doit être un signal d'alarme pour toutes les femmes aux prises avec des hommes violents ! Délivrez-vous mesdames et surtout, sauvez la vie de vos enfants !
Re: Re: Re:
allo martine je te laisse mon courriel et apres je te donnerai mon numéro de téléphone . [email protected] merci davoir répondue a mon message.
Je veux aussi dire transmettre ma compassion pour ces dames qui éprouvent une souffrance profonde que les mots ne peuvent vraiment arriver a traduire
j,espère que vous serez perçues avec les yeux de l,âme et du cœur.
il ne s,agit pad que d',une cause publique, mais de l,humanité dans tout ce au,elle peut avoir de grandeur
marie-eve pelletier
| This discussion has been closed. |