petition ouverture gare de gramat
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#272013-11-29 12:48trois personnes _pas trop bien payées je suppose-pour me conseiller, me guider pour ma carte Navigo gare du Nord et une demie à Gramat!!! |
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#292013-11-29 17:25et bientôt tous les trains régionaux disparaitront aussi dans ma région alors non on arrête là et on remet en service un vrai service public |
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#312013-11-30 10:21la VIE DE NOS REGIONS DEPEND DE NOS GARES il faut faire l'ENA pour ne pas comprendre cette évidence |
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#322013-11-30 12:00plus on va dans le temps, moins la SNCF est un service public.... ça suffit! si le peuple, si les citoyens ne se bougent pas, lorsqu'ils vont se réveiller ils vont avoir horreur du monde dans lequel ils vivent mais ce sera trop tard!!! TOUS EN REBELLION ! |
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#342013-12-01 07:35Fils de cheminot, d'un ancien résistant qui a participé à la libération de Paris, qui était un grand brulé par la faute de la SNCF. Conducteur électricien, il conduisait l'expresse Paris-Toulouse quand il a été électrocuté. Sur 7 accidents de ce genre a cette époque en 1946, il a été le seul survivant. Observer comment est traitée la SNCF de nos jours est une honte! Dans le Lot, on se gargarise avec le Grand Figeac, dans cette tambouille intercommunale, comme il a été fait avec le remembrement dans certaines communes pour mieux implanter l'agriculture industrielle. On assiste avec ces grands regroupements, au déménagement du territoire. Allons-nous vers la suppression de nos petites communes rurales, des cantons, des départements puisque le Grand Figeac prend même des communes de l'Aveyron? Allons-nous vers la suppression des services publics? Que fait le peuple? |
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#352013-12-01 11:00Utilisatrice régulière du train,je souhaite maintenir une présence humaine dans cette gare et dans toutes les gares qui lui ressemblent. |
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#362013-12-01 11:55Pour un grand service public ferroviaire pour tous et au service de tous, vive "le maillage pour tous" et la desserte équitable de nos territoires! Jipé Hassan-Céhef |
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#382013-12-02 00:49Le Plan Rail se terminant le 14 Décembre,la Direction SNCF propose une nouvelle organisation : ouverture des gares,circulation des trains,conditions de travail,etc... Qui se traduit par moins de trains,là ou il en faudrait;réduction des heures d'ouverture des guichets;et une sérieuse dégradation des conditions de travail des Cheminots...et du Service Public! Usagers,élus,décideurs,ne laissons pas faire!!! |
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#392013-12-02 07:20Raz le bol du massacre des services public. Merci à ceux qui ont voté pour l'Europe |
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#402013-12-02 07:26Et encore des économies de pacotille Il faut décentraliser mais tout ce qui est rural est condammé que soit pour les transports, les communications, les médecins !!!!! Bravo les politiques (quelque soit le parti) et les financiers, les actionnaires qui s enrichissent sur le malheur des autres |
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#422013-12-02 08:44cette gare est un point de relais entre les petites et grandes agglomérations et la fermer reviendrait à mettre en péril toute une région. |
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#432013-12-02 09:22la région et le département doit vivre!!! l'abandon des commodités entraîne la désertification ne faite pas fuir ceux qui aime le pays... |
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#442013-12-02 09:56La disparition des gares secondaires , c' est la mort des régions , personnellement je les utilise très souvent et malgré celles encore en service , ce n' est pas toujours évident , alors , laissez nous les gares encore en fonction . |
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#462013-12-02 10:33les trains eT la gare sont un lien social INDISPENSABLE à la vie économique de GRAMAT IL FAUT ËTRE SOURD ET AVEUGLE POUR NE PAS LE COMPRENDRE |
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#482013-12-02 12:04il est impératif de conserver nos petites gares qui ont une utilité essentielle pour nos jeunes étudiants et nos ainés. j'invite tous ce qui privilégie les services publics |
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Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
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