Eddy Mitchell et l'Algérie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Eddy Mitchell et l'Algérie.


Visiteur

#101

2013-11-17 19:20

Quelle prétention d'énoncer de telles monstruosites de la part d'un LACHE qui n'a même pas la DIGNITE de se LA FERMER...Pauvre MEC....
babelouedienne

#102

2013-11-17 19:24

j'ai toujours beaucoup apprécié ce chanteur mais la, je dois dire qu'il me dégoute....avant de tenir de tels propos mr, vous devriez vous arrêter de chanter et de vous cultiver un peu en essayant de connaitre notre vraie histoire.....je suis PIED NOIRE et fière de l'être....


Visiteur

#103

2013-11-17 19:30

MERCI A CETTE PERSONNE D AVOIR MIS EN LIGNE CETTE PETITION...

Visiteur

#104

2013-11-17 19:50

mais d'oû sort il cet énergumène ?il a dû abuser ou de la fumette ou d'un sky de mauvaise qualité !"Des enfants par dessus la jetée "!!!il fallait y penser!!!! pauvre mec oû t'as vu çà ? dans ta dernière séance ?
Anna

#105 Re: Re:

2013-11-17 19:55

#57: Résigné - Re:

Monsieur,, je partage votre avis,, tout le monde descend de nos jours dans la rue ! et SURTOUT ceux qui devraient,, excusez moi!!, la fermer!

Mais, nous,, notre problème,, trop d'assocs ,, guerre des chefs ,diviser pour mieux régner,, grace aux subventions locales,,, et oui,, il ne fait pas avoir peur de le dire!! c'est déplorable que l'on ne puisse pas DEPASSER TOUT CA (ces subventions,, si des fois,,, ILS NOUS LES DOIVENT !!! on n'a pas demandé de venir ICI!!! Merci le référendum et la trahaison de l'etat Français!!!)..... pour nous unir et faire entendre NOS CRIS.. NOS HURLEMENNTS... parce que dans l'état où on se trouve,,tous les jours un peu plus attaqués,,Y A PLUS DE VOIX mais que des CRIS !!, IMPOSSIBLE de nous rassembler !!! C 'EST GRAVE ! que l'on ne puisse pas manifester notre DEGOUT à l'encontre des INSULTES ET DES IGNOMINIES proférées à l'encontre de NOTRE communauté depuis 51 ANS !

UNE SEULE VOIX .. UN SEUL MOUVEMENT.. UN SEUL RASSEMBLEMENT PN -HARKI POUR QUE CESSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES CES INSULTES ET MENSONGES...! TROP BEAU! LE REVE !!

MAIS....COMME VOUS... JE SUIS PARTANTE !!

MIMI

#106 Re: Re:

2013-11-17 19:58

MIMI

#107 Re: Re: Re:

2013-11-17 20:03

#105: Anna - Re: Re:

Tellement vrai.........unissons-nous en un seul groupe et soyons plus unis

 

fille de PN

#108 une plaie qui saigne encore

2013-11-17 20:45

Cela fait plus de cinquante ans que mes parents souffrent de toute cette haine envers les pieds noirs.la guerre,les tortures,les enlèvements,les attentats,le départ en 62 en laissant le peu qu'ils avaient aux arabes,et l'accueil en France! Minables ces français, ils n'avaient rien compris et aujourd'hui ils n'ont toujours rien compris.cette plaie dans lecoeur de tous les pieds noirs restera à tout jamais ouverte,et des cons comme Eddy osent encore dire des mensonges,et osent appuyer sur cette plaie qui saigne encore.quelle acharnement des français ! Foutez leurs la paix,ils ont du mérite,ce ne sont pas eux les profiteurs ,c'est bien vous.quand allons nous écouter la vraie version des pieds noirs quand le dernier se sera éteint.mais il ne sera jamais trop tard nous enfants de pieds noirs écoutons la vraie histoire de nos parents et grands parents et enseignons cette vérité à nos enfants et petits enfants. Il faut démentir toutes ces attaques infâmes qui salissent leurs grands parents et la mémoire de leurs arrieres grands parents.
Canal + réagissez ,ne laissez pas ces polémiques sorties de la bouche d'un idiot ignare remuer la plaie encore une fois STOP!!!!

Visiteur

#109

2013-11-17 20:50

S'il ne fait que répéter ce que les gens de la FNACA lui raconte c'est grave ! Et le plus grave c'est qu'il use de sa notoriété pour le faire et témoigner sur des faits auxquels il n'a pas assisté -

Visiteur

#110

2013-11-17 21:07

je pense que ce monsieur continu de se chouter car quand il était jeune c est lui qui planait .

Visiteur

#111 Re: Re:

2013-11-17 21:18

#57: Résigné - Re:

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il y en a marre de tous ces CONNARDS qui racontent n'importe quoi, ça me débecte des gens comme ce Eddy Mitchell et ceux de son espèces de politiquo merdeux qui refont l'histoire à leur manière!!!

 


Visiteur

#112 Re: Re: Re:

2013-11-17 21:19

#105: Anna - Re: Re:

De tout coeur avec vous!!!

Oranaise du bd front de mer

#113 Méprisable !!!!!

2013-11-17 21:24

Très déçue par ces propos...la vieillesse le rend méprisable ! Aurait aussi fallu mettre une fusée aux fesses d un enfant pour le jeter par dessus la jetée et ce depuis le bd front de mer. .......vu la distance qui les séparait !!!! Preuve que monsieur Claude Moine raconte des inepties!!!!! A l avenir je couperai le son de tout appareil qui passera ses chansons.......

Visiteur

#114

2013-11-17 21:33

Inadmissible le comportement de tous ces minables vis à vis de la communauté Française d'Algérie de 1830 à 1962. Appelé "péjorativement" PIEDS NOIRS". Nous sommes tous fières de l'être avec GLOIRE et HONNEUR. Tous ces gens doivent arrêter 51 ans après notre cruel départ de notre MERVEILLEUX PAYS. Je ne me dis pas rapatriée mais EXPATRIEE.
Odile

#115 Odile

2013-11-17 21:58

Où étiez-vous monsieur (?) quand nos pères et nos grands-pères sont venus se battre pour la France ? Moi j'en suis fière ....... et VOUS ???????

Visiteur

#116

2013-11-17 22:02

"S'il n'en reste qu'un je serai celui-là" parole d'une chanson

Vous  voulez parler d'un con ?

Le méditéranéen

#117 Re: Claude Moine n'a pas fait l'armée en Algérie. Menteur !!!

2013-11-17 22:14

#23: Joëlle APERT - Claude Moine n'a pas fait l'armée en Algérie. Menteur !!!

C'est à toi de fermer ta guelle Joëlle, Eddy n'a jamais dit qu'il avait fait l'armée en Algérie. Tu es qu'une raciste. Je suis PN et français de souche. Je t'emmerde a pieds, en vélo et en trotinette !

Le méditéranéen

#118 Re: Odile

2013-11-17 22:18

#115: Odile - Odile

Fier d'avoir reçu uen racléE à Dien Ben Phu en 1954 et en Algérie en 1962 ?

Le méditéranéen

#119 Re:

2013-11-17 22:19

#114: -

Non ! ce pays c'est le notre.


Visiteur

#120

2013-11-17 23:00

Eddy Mitchell doit être sanctionné car on n'a pas le droit de falsifier ainsi l'histoire et calomnier ignominieusement toute une population.

Visiteur

#121 Re:

2013-11-17 23:18

Choisir un pseudonyme

#122 Sujet

2013-11-17 23:38

Écrire un commentaire...

Visiteur

#123

2013-11-18 04:36

Depuis 1962 que d'absurdités et de mensonges nous concernant n'avons nous pas entendu ou lu
Là c'est encore un ignare ou un détracteur de plus qui vient en rajouter , ce menteur c'est vous.....
EDDY MITCHEL je ne vous félicite pas pour vos propos nous concernant , je souhaite une seule chose c'est qu'un jour vous ou vos proches soyez confrontés à ce que nous avons vécu .
Alors là vous direz SI J'AVAIS SU !!!
Quand on ne sait pas la vérité il ne faut surtout pas en inventer une .
Quand vous passerez dans des émissions télévisées, soyez assuré que je zapperai, sans quoi j'aurai trop envie de vous cracher dessus.
Et je ne veux surtout pas salir l'écran de mon téléviseur .
Isabelle Sintes née Bertin de BEO

Visiteur

#124

2013-11-18 06:16

Eddy est loin de nous arriver a la cheville !

Visiteur

#125

2013-11-18 06:39

Quand on est de passage c est une chose quand on vit ces évènements dramatiques c est autre chose et pour ma part c est de l impudeur de critiquer de cette manière nos pères qui ont tant souffert!!!!