CONTRE LES COUPES FORESTIÈRES AU MONT-KAAIKOP
Contacter l'auteur de la pétition
Quelle tristesse de voir le Québec si mal dirigé... Impliquez-vous en politique si non c'est les requins qui prennent toute la place. Je vous invite à faire confiance en Québec solidaire et Françoise David pour une vision respectueuse de notre environnement et pour un développement durable.
#39: - La coupe de bois n'est pas de la déforestation. La déforestation c'est de ne pas permettre aux arbres de repousser. Ex: construire un centre d'achat. On voit ici le sindrome égoiste de '' pas dans ma cour mais ailleur c'est ok'' On va aller loin au Québec comme ça.....??????
Re:
#47: - Les coupes forestieres on été octroyés avant les chalets et maisons. les gens ne s'informent pas avant d'acheter. Mettez vous dans la têtes que les coupes reviennent a tout les 25 ans et vous ne serez pas décues.....
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: Inappropriate content
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: Inappropriate content
Re:
Ce n'est sûrement pas égoïste que de vouloir un bel environnement pour les générations à venir. Les coupes de bois doivent se faire avec pertinence et dans une base de plein air, sur la deuxième plus haute montagne des Laurentides ce n'est sûrement pas NÉCESSAIRE.
Denise.
Re: Re:
#130: - Re: Quand on autorise la construction de base de plein air ou de maison, est-ce qu'on avise les gens concernés qu'on a déjà octroyé des coupes de bois et que dans 25 ans on peut venir couper les arbres dans leurs cours???
Re:
Cette décision a été prise sous le règne libéral - il faut laisser le temps au PQ d'analyser le dossier. les bébittes du temps du libéral apparaissent comme du maïs soufflés ;-)
des laurentides. Que penser des effets d'une telle coupe sur l'érosion de ses flancs et sur la qualité de l'eau du lac qu'elle surplombe. Je suis persuadé que les amérindiens qui l'ont baptisé KAIKOP seraient outrés de la voir raser.
À bon entendeur, SALUT!
Sommes-nous vraiment dépourvu de toute forme de créativité économique au Québec?
De plus, endommager un des plus beau paysage naturel des Laurentides est une bien mauvaise idée au niveau touristique et pour les générations futures.
Donc je demande à nos dirigeants élus de travailler dans le bon sens, celui de la valeur ajoutée et de la durabilité.
un circuit de sentiers habités ( des tentes hivernales accompagnées d'une culture d autosuffisance globale écologique, pour donner droit au peuple d 'honnorer la nature: humaine comme terrestre et favoriser ainsi l'accueil de voyageurs écologiques
alimentation du gaspillage
j'ai plus besoin d'une foret
dirigeants
| This discussion has been closed. |