Appel à la démission de « Bassima Hakkaoui »

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appel à la démission de « Bassima Hakkaoui ».


Visiteur

#1

2013-07-14 17:09

ELLE N EST PAS APTE POUR SON TRAVAILLE .C EST LA SEULE FEMME DANS UN GOUVERNEMENT ISLAMISTE MAIS ELLE N A RIEN FAIT POUR LA CAUSE FEMININE AU CONTRAIRE ON CONSTATE DE PLUS EN PLUS NOS DROITS RETROGARD2S C EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON EST AU 21 SIECLE ET NON AU 14iéme SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#2

2013-07-15 17:00

Qu'elle dégage à jamais

Visiteur

#3

2013-07-15 20:36

signez et rejoignez cette page, https://www.facebook.com/DemissionBassimaHakkaoui pour une action citoyenne, il est temps que nos ministres soient tenus reponsable de leurs actions par les citoyens

Visiteur

#4

2013-07-15 22:39

Y'en a marre

Visiteur

#5

2013-07-16 11:25

C'est une ministresse qui gère un département social de proximité mais selon une logique partisane trop conservatrice et exclusive ne tenant pas compte de la diversité de l'espace social marocain

Visiteur

#6

2013-07-16 12:26

Il ya au Maroc des femmes plus compétente pour cette fonction. Les familles piliers d une societe et pas besoin d expliquer le rôle de la femme dans la famille donc toute une responsabilité .Cette personne ne représente pas la femme marocaine et si les votes des gens doivent être considérer le travail doit être en conséquence et dans le respect de ce que représente toute les marocaine dans le monde et non une idéologie d un parti politique bien précis.La démocratie donne le droit a tout le monde de voter c le risque mais aujourd hui pas droit de reculer alors que le Monde avance dans une situation très conflictuelle et une crise sans precedent. Meryam Ben Amar

Visiteur

#7

2013-07-16 13:46

bien que les problèmes du pays ne se limitent pas à cette dame ni à son parti pjd , mais ils les dépassent pour le système politique archaïque du makhzen et l'absence de la démocratie qui ne peut être instaurée que sous la monarchie parlementaire , où le roi règne mais ne gouverne pas ! malgré tout çà il vaut mieux pour le pays que cette dame et da tribu quittent les lieux !!!
7awi dine mkoum

#8 Re:

2013-07-16 14:02

#1: -

VOUS ETES DES PUTES ET SOUMISES BANDE DE CHEMKARA. MALQITOU LI YA7WIKOUM A LAQ7AB. HADIK RAHA LALLAKOUM BACH MA BGHITOU. NTOUMA WJAH LAKHRA. TFOUUUUUUUUUUU

NIK ZEBOR MKOM

#9 WA LAQHAB

2013-07-16 16:19

WA LAQ7AB
CHARFAT
KHANZAT ZOUK
MALQITOU LI YA7WIKOUM
BAYRATE
CHAYTATE
HADIK RAHA SIDTKOUM A ZEBALATE
QROUDA

Visiteur

#10

2013-07-16 16:57

Je signe et je resigne cette dame depuis le début ne fait que me renvoyer l ' image d' une féminité que je refuse qui ne me représente pas que j ' abhorre celle d' une femme au service des machos alors Mme je demande fortement votre démission rendez nous service et partez de grâce n ' empirez pas notre situtation plus qu ' elle n 'est Mme Hakkaoui carton rouge !!!!

Visiteur

#11

2013-07-16 22:36

Cette femme n'intervient que pour dire des paroles scandaleuses à l'égard de ses semblables à en croire qu'elle n'a été nominée que pour descendre les autres femmes...Nous ne pouvons pas nous permettre en tant que fille, femme ou mère de voir nos droits fondamentaux bafoués à cause d'elle. Nous aimons notre pays et nous refusons que cette femme nous représente.

Visiteur

#12

2013-07-17 01:54

dégage

Visiteur

#13

2013-07-17 05:10

Je trouve que cette dame est incompétente et aimerait imposer sa vision unilatérale et rétrograde sur la société marocaine. L'affaire de la petite Amina à été gérée pour le moins avec peu de compétence mais le mépris qu'a montré cette ministre vis à vis de la condition de la femmes et des mineurs m'ont interpelé. De plus, ses déclarations concernant ses rapports avec Dieu sont digne d'une Daiya et non d'une Ministre. Pour toutes ces raisons, je pense qu'elle doit partir.

Visiteur

#14

2013-07-17 10:55

Très bonne initiative!
yo

#15

2013-07-17 18:02

Si la gauche laic et très libérale marocaine souhaite avoir la ministre qui lui sied, elle n a qu à le conquérir par la légitimité des urnes populaires en sortant de ses mimiques pseudo-progressistes.

Visiteur

#16

2013-07-18 02:57

Le peuple marocain et surtout les femmes n'attendent rien de Bassima Hakkaoui... et du gouvernement qui n'a qu'une présence formelle dans la vie politique et sociale... les gens commencent à démasquer la tromperie du discours de Bassima et de son PJD... ils n'ont ni projet sociétal démocratique ni courage d'élaborer et de pratiquer une approche démocratique à la question de la femme et de la société... Leur projet est rétrograde: soumettre la société au temps et aux pratiques moyenâgeux , faire renaitre un passé mort et archaïque... pour résoudre les problèmes et défis de la démocratisation, de la justice et de la liberté que notre société affrontent! C'est pourquoi le PJD et Bassima Hakkaoui se sentent confortés avec le makhzen et se plient à sa politique!!!
بدر

#17 Re: العمي الايديلوجي واش يدير

2013-07-18 16:48

#1: -

بيان يؤطره العمي الايديولوجي


Visiteur

#18

2013-07-21 11:59

Le Maroc n'a plus de temps a perdre par l'incompetence de ses dirigeants; nous devons proteger les droits de nos femmes et enfants, qui representent le futur de notre beau pays. Mme Hakkaoui OUT!
patriote

#19

2013-09-20 08:14

Il serait honteux de ne pas être capable de s’indigner! De cautionner la présence d'une telle personne au gouvernement, une personne convaincue que la femme jeune ou mature soit-elle, est vouée au silence en dépit de la gravité de ses peines! Ses droits seraient et resteraient alors taillés à la hauteur de la volonté de l’homme? Scandaleux de penser que les enfants des rues s'étaient perdus et ont oublié de rentrer chez-eux? C'est juste impensable!

Visiteur

#20

2013-09-30 09:43

Cette femme n'est pas à sa place, elle ne représente rien de bon pour les femmes marocaines

Visiteur

#21 Re:

2018-02-14 13:05

#2: -  

quelle demition