POUR UNE COMMISSION D'ENQUÊTE SUR LES PROMOTIONS A SAIDAL

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR UNE COMMISSION D'ENQUÊTE SUR LES PROMOTIONS A SAIDAL.


Visiteur

#1

2013-06-18 16:07

Avec toi courageux, Docteur.

Visiteur

#2

2013-07-03 13:42

DARKAOUI DEGAGE
JULIE.GABRIEL

#3 SOS SAIDAL

2013-07-03 13:43

DERKAOUI OUT GAME OVER
ABOUNAB

#4 Mais ou va Saidal?

2013-10-18 20:09

Ayant déjà fait partie du Groupe Saidal avant mon départ en retraite, je pense sincèrement que ce Groupe n'ira pas très loin avec la direction qui le gère, tellement l'incompétence qui caractérise cette direction est flagrante.

ABOUNAB

#5 SAIDAL et la médiocrité

2013-10-19 13:33

Dans un pays où la médiocrité règne en maitre,il ne sert à rien de se lamenter car,il y a belle lurette que ce pays a été pris en otage par une clique de vautours qui font le malheur de ce pays et DERKAOUI ne représente qu'une infime partie de ces vautours.Les gens qui ont compris celà sont partis sous d'autres cieux plus cléments et où on reconnait le mérite.Donc,il ne reste que deux solutions:
- Soit partir,
- Soit rester et espérer des lendemains meilleurs.
ABOUNAB

#6 Re: SOS SAIDAL

2013-10-30 13:00

#3: JULIE.GABRIEL - SOS SAIDAL

Aux travailleurs de SAIDAL,je leur dis courage et tenez bon car,celà ne peut durer longtemps,le changement aura lieu tôt ou tard,heureusement que la vie n'est pas éternelle.Ce sont les derniers instants de ces charognards qui vident le pays de sa substance(meilleurs cadres).


Visiteur

#7 Re: Mais ou va Saidal?

2014-01-28 21:28

#4: ABOUNAB - Mais ou va Saidal?

A mon tour , en ma qualité d'ancien cadre de Saidal, je recommande à ceux qui le souhaitent de jeter un regard , suer l'organisation et l'exploitation des consultations que notre chere entreprise lance chaque année.tenez bon!!!!!!


Visiteur

#8 Re: Re: Mais ou va Saidal?

2015-01-26 17:07