Pour la survie des piétons à Neirivue
Contacter l'auteur de la pétition
De plus ce passage est celui que plusieurs écoliers empruntent chaque jours pour traverser! Je trouve ça tout simplement inadmissible, même si les TPF et autres administrations attestent de la sécurité de ce passage, je suis convaincue que dans ce cas présent, une adaptation est indispensable!
Merci M.Rime pour votre initiative et à nous tous de faire en sorte que cette démarche ne tombe pas dans l'oubli avec les semaines...
Re
Re:
c'est juste magnifique de constater que les accusateurs n'ont pas de nom! un manque de courage visiblement! Et puis est-ce vraiment le moment et l'endroit pour déverser ce genre de commentaire! décevant, triste.
MERCI à Maurice Rime et aux signataires pour essayer de faire bouger les choses!
Garder l'esprit calme
Certaines personnes réagissent avec beaucoup d'émotions et du coup écrivent des mots qui ne sont pas constructifs.
Faut-il attendre d'autres morts pour réagir ? Si le passage respecte les normes, est-il normal de réagir et de demander une norme "Exceptionnelle" pour ce passage ? Car les normes ne semblent pas être suffisantes pour ce village coupé en 2 par le train et la cantonale.
Soyons constructifs, en hommage à Martin ! Soyons intelligents et dépassons la colère qui peu nous animer devant une chose si injuste.
Merci M. Rime pour cette pétition, elle nous donne le droit de dire quelque chose, de faire quelque chose, d'avoir l'impression de "pouvoir" changer.
La maman de deux enfants du cercle scolaire du Haut-Intyamon
passages à niveaux non gardé.
Maintenant STOP , nous sommes en 2013 , cela ne dois plus exister , l'argent, il y en a toujours pour créer des conneries , mais pour sécuriser la vie des gens sa n'intéresse personne , tout cela est bien triste !
BRAVO à Maurice pour cette initiative , maintenant ça suffit !
Mes pensées à la famille de Martin et aussi au conducteur du train .
Re: passages à niveaux non gardé.
Graça Caltagirone
4, rue des Vanils
Graça Caltagirone
je ne connaissait pas encore le sens de "normes de sécurité" de nos responsables... et bien...,pour ma part!, a revoir le plus vite possible!
Re:
Re:
Re: Sujet
Re:
Re:
| This discussion has been closed. |