TNN pour une codirection Daniel Benoin / Zabou Breitman

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition TNN pour une codirection Daniel Benoin / Zabou Breitman.

Visiteur

#26

2013-06-29 12:11

A mon avis une codirection avec Gaele boghossian et Paulo correia aurait été plus intelligente.
Même si Zabou est une belle artiste on voit mal ce qu elle aurait a faire a Nice.

Visiteur

#27

2013-07-07 12:38

L'intelligence de la programmation, la diversité offerte à toutes les classes sociales, à tous les âges, à tous les gouts sont autant d' éléments qui ont aspiré les Niçoises et les Niçois dans ce superbe édifice.
Le directeur omniprésent, travailleur acharné toujours à l' écoute des spectateurs, des artistes mais aussi de la vie locale où il s' est profondément ancré doit avoir les moyens d' assurer une transition aussi solide dans ses fondations que riche dans ses créations.

Visiteur

#28

2013-07-11 12:06

Bonjour, j'ai cotoyé Daniel Benoin dans mes humbles missions de Directeur des Affaires Culturelles à Saint-Etienne entre 94 et 98.
Artistiquement et culturellement, l'homme développe une créativité multiforme, alliant réflexions sur des textes classiques et prise en considération de tous les débats sociétaux contemporains, avec une prédilection pour les sujets qui suscitent les tensions et enjeux.
Humainement, l'homme est chaleureux, fidèle en amitié et avec sa maîtrise des langues et de la gestion, il intègre les qualités évidentes pour poursuivre son action et amener au mieux Zabou Breitman à tendre un autre arc dans sa carrière ; il s'agira d'un vrai enrichissement par la différence.
Cordialités.
steph

#29

2013-07-19 10:06

Abonnée au TNN , je suis absolument scandidalisée que M. BENOIN oblige les abonnées à choisir sa représentation sur le poste 1 . D'une part, il fait ainsi gonfler les chiffres de fréquentation des ses propres pièces or nous n'avons pas le choix , et d'autre part, la qualité de son programme est d'une médiocrité extrême ( Mathida May, sOPHIE dUEZ, recherche talent ?).Je lui ai demandé une explication sur ce choix obligatoire du poste 1 mais monsieur n'a pas répondu à ma demande. Bref, il est grand temps qu'il prenne le large, et qu'un vent de nouveauté et de qualité artistique souffle sur le TNN.

Visiteur

#30 Re:

2013-07-23 12:31

#2: -

Place aux jeunes !!