ProfdemusiqueSt-Marc
Contacter l'auteur de la pétition
Merci pour son approche, elle a su impliquer à travers, spectacles travailler l'estime de soi
Anne Lacroix mère de Laurence et Maude Tétreault
ProfdemusiqueSt-Marc
Re:
#1: -
Je suis entièrement d'accord avec ce commentaire. Elle est excellente et dans ce cas-ci, c'est tellement INJUSTE! D'autant plus qu'elle est à un an de prendre sa retraite.... Signez! Adriana Draghici, mère de Maria et Daniel Balasoiu-Draghici
Je l'ai eu tout mon primaire comme prof de musique... Elle m'a fais découvrir des choses merveilleuse, mais sourtout, elle m'a donner le gout a la musique, sans la musique dans la vie, je serai morte aujourd'hui. C'est ce qui m'a permis de passer au travers bien des épreuves, et sans elle pour me faire découvrir le monde de cette facon, je ne m'en serai jamais sortie.
Elle a une facon bien a elle de motiver les jeunes avec la musique. L'innerxprimable peut etre dit et compris par les autres par la musique, et c'est une chose que j'ai compris grace a elle. Ne gacher cette chance innouie a des jeunes de l'avoir dans leur vie.
Je ne suis pas contre le syndicalisme et ses règles, au contraire, mais pouvons nous diriger nos institutions en se souvenant que ce sont des personnes dévouées pour la plupart qui y travaillent et que l'application des règles ne peut se faire sans égard au contexte de chaque employé. Je suis convaincue que mon fils Raphaël a réussi à retrouver son estime grâce à Maria-Ester. Je lui souhaite de tout coeur de garder son poste encore un an. En espérant que l'action citoyenne renversa cette décision.
This comment has been removed by the person who wrote it.
La direction doit la maintenir en poste et le syndicat doit reconnaître le drame humain qui est en train de se jouer. Après tout, n'est-ce pas pour cette raison qu'ils ont vu le jour?
maria-estaire
ON L'AIME MARIA-ESTAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |
c'est une horreur de faire ça... pour des raisons administratives et budgétaires !!! cette prof est EXTRAORDINAIRE avec les élèves.... elle les éveille à la musique avec une passion hors du commun... n'y touchez pas ! Carole Arseneau mère d'Émile et Théo Leduc