Lettre ouverte à M.le Premier Ministre et aux instances sportives

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Lettre ouverte à M.le Premier Ministre et aux instances sportives.


Visiteur

#1

2013-05-04 19:57

QUE LE GRAND MOULOUDIA CHAABIA DJAZAIRIA REVIENT A SES ENFANTS

Visiteur

#2

2013-05-04 20:37

Il faut que les autorites superieures corrigent l'injustice commise contre le Doyen en permettant a Homar de salir notre MOULOUDIA...

Visiteur

#3

2013-05-04 20:43

Que les responsables directs et indirects de cette mascarade doivent être jugés et radier de la communauté sportive.Les joueurs sont les boucs émissaires dans cette affaire et n'ont fait que se conformer aux ordres de ce dealer hors la loi.Le Mouloudia est victime d'une manigance orchestrée par une secte qui n'a pas encore dit son nom.Longue vie au doyen des clubs et Vive le Mouloudia.

Visiteur

#4

2013-05-04 21:05

pour la radiation de gharib du mouloudia et du sport en general

Visiteur

#5

2013-05-04 21:20

sauvez le mouloudia le club des martyres

Visiteur

#6

2013-05-04 21:39

FAIRE DISPAITREE TOUT SES VOYOUX ET LES ARRIVISTES;rendre le mouloudia a ses ENFANTS;


Visiteur

#7

2013-05-04 21:41

Pas de commentaire pour ce monsieur il a porit le mouloudia !!!

Visiteur

#8

2013-05-05 08:01

CHANGEMENT

Visiteur

#9

2013-05-05 12:01

Ma signature est bien entendu un signe d'approbation globale de cette lettre.J'aurais cependant souhaité la mention d'une sanction interne au club touchant tous les joueurs puisqu'ils n'ont ostensiblement pas obéi à leur hiérarchie légale. Ils ont préféré suivre les ordres d'une personne exerçant une activité parasitaire en qualité de bénévole, ce qui constitue à mes yeux une faute grave qui justifie une résiliation des contrats et une assignation en justice pour réparation du dommage moral et financier qu'ils ont fait subir à la SSPA/Le Doyen MCA. Salutations sportives.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-05 12:35


Hocine LALILECHE
L'auteur de cette pétition

#11

2013-05-05 12:38

je partage amplement votre avis mais ça risque d'etre interpreté au sein de l'instance de Raouraoua comme une caution des supporters pour une eventuelle sanction des joueurs dont la grande partie serait innocente..La FAF ainsi que  la LNFP sont des instances auxquelles on devrait pas faire confiance s'agissant du MCA.Pour Babouche et chaouchi par exemple même une radiation à vie ne me troublerait pas...Cependant je suis partisan du principe qui dit que le linge sale doit se laver en famille.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-05 12:42



Visiteur

#13

2013-05-05 12:58

je suis tout a fait d'accord avec cette pétition toute foi je voudrai rajouter une chose :la sanction doit concernée meme certains joueurs voyous et ils sont connus ainsi que le staff technique car ils auraient du se démarquer du mouvement bien au contraire ils auraient du se présenter a la tribune seuls voila ce que je voulais rajouter et encore bravo pour cette pétition ça m'a fait chaud au coeur pour moi qui suis un supporteur depuis plus de 50 ans et merci encore vous les vrais fans du grand et vrai mouloudia bonne chance

Visiteur

#14

2013-05-05 13:33

Les autorites sportifs et publiques ,ont mis du temps a réagir.

Visiteur

#15 Re:

2013-05-05 13:57


Visiteur

#16

2013-05-05 13:57

sonatrach doit partir

Visiteur

#17

2013-05-05 14:03

ils doivent tous partir ,sonatrach et sont bureau les joueurs le himar et son hadj chkoupi ait mouhoub et benckeikh qui ont cotionner ce batard

Visiteur

#18

2013-05-05 14:05

tous pour mettre fin au règne des bandits de grand chemin

Visiteur

#19

2013-05-05 14:15

Je tiens par ma modeste contribution à dénoncer cet acte qui est antisportif.Certes la défaite était dure à accepter moi meme je n'arrive jusqu'à présent à ne pas admettre cette défaite.Touyefois je demande à ce qu'une enquete soit menée pour démasquer ceux qui dans l'ombre ont contribué de pres ou de loin à priver le MOULOUDIA de sa septiéme coupe et pour cause la façon plus que suspècte de l'arbitre qui j'en suis plus que sur a été approché pour mettre son grain de sel.Nous ne demandons ni plus ni moins qu'une sportivité exemplaire sur nos terrains et que le meilleur l'emporte.Il m'arrive d'assieter à certaines rencontres ce qui veut dire que je débourse de l'argent pour assister à de belles recontres mais pas à des rencontres truquées.Alors de grace épargnez nous messieurs les responsables du sport ce type de situations.La finale de 2013 a été tout sauf une finale propre.

Visiteur

#20

2013-05-05 16:09

vive l'algerie,vive le mouloudia,gloire au martyres du mouloudia et de l'algerie en genéral.ne toucher pas au symbole de la révolution.

Visiteur

#21

2013-05-05 21:17

y'en a marre de ce ghrib au mouloudia et son parrain de rome

Visiteur

#22

2013-05-05 22:03

B.K Le bien subjugue le mal comme l'eau dompte le feu, et si une coupe d'eau ne suffit pas à éteindre un incendie, il ne faut pas en conclure que l'eau est impuissante contre le feu.
Bou3lam la france

#23 oups

2013-05-05 22:31

Ce qui me fait le plus mal.c que la plus part de nos (supporters) pense que l'equipe a bien fait de ne pas monter sur le podium!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#24

2013-05-06 09:31

Inutile d'enseigner aux singes à grimper aux arbres

Visiteur

#25

2013-05-06 12:21

La maturité des supporteurs de doyen me reconforte au vu de la disparition des ecoles de foot et la prise en main de ce sport par les .....
le professionalisme n'est pas affairisme, réagir et denoncer est un acte de civisme.
Et surtout pensez à vos enfants meme si vous estez encore celibataires.