Démission de son gouvernement à François Hollande.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de son gouvernement à François Hollande..


Visiteur

#26 Re: PURFI COLLECTIF

2013-04-28 21:28

#4: PURFI COLLECTIF - PURFI COLLECTIF

Va enculer tes morts ! Va vendre tes t-shirt pour tes suceursssssssss.....


Visiteur

#27

2013-05-16 13:38

Dehors Les vendus au system monétaire sortons de l'Europe

Visiteur

#28

2013-05-22 20:51

révolution
François Guévara

#29 Re: Re: explication

2013-05-30 23:47

#12: - Re: explication

J'ai lancé cette pétition ! https://www.facebook.com/francois.guevara Détracteurs de la révolution, passez votre chemin.

Ainsi donc, certain dans ce pays continuent de baisser leur froc pour se faire mettre bien profond par les fils de Pétain du patronnât. Le chantage à la délocalisation semble fonctionner à merveille. Pas le choix : c’est la hausse du temps de travail sans hausse de salaire, ou bien les licenciements et la délocalisation. A quoi servent les syndicats si c’est pour céder face à ce type de menaces scandaleuses ? Personnellement, je ne suis adhérent à aucun syndicat et ce n’est pas un hasard. Pour moi, les responsables syndicalistes ne sont que des lèches culs chargés de faire avaler aux salariés la pilule empoisonnée des patrons. Au nom de quoi un connard que je connais à peine pourrait-il décider à ma place avec mon patron de mes conditions de travail ?

Je ne comprends pas non plus la lâcheté des salariés. C’est toujours le même argument : « j’ai une famille à nourrir, il y a dans ce pays cinq millions de chômeurs et d’emplois précaires, donc je suis bien obligé d’accepter ce que l’on me propose ». Les ouvriers sont devenus de vrais petits bourgeois qui veulent avoir une femme (ou un mari), des enfants, une maison, un beau jardin, une belle voiture et un chien. Une vraie petite vie de merde. Mais putain, c’est quoi cet égocentrisme à la con !? Pensent-ils justement aux millions de chômeurs qui par leur faute seront obligés d’accepter n’importe quoi à n’importe quel prix ? Pensent-ils à leurs enfants qui, avec leur bac plus douze se retrouveront caissiers de supermarchés payés au smic, avec cinquante heures de travail par semaine ? Selon moi, il faut avoir le courage de risquer de vivre dans la précarité pour ne pas accepter la régression sociale dont seront victimes inéluctablement nos descendants si l’on ne se bat pas.

Merde alors, nos ancêtres sont morts pour installer la République dans ce pays de péquenots. Nos grands-pères sont morts dans les tranchées pour résister aux nazis. Et nous ne serions même pas capables de bouffer des pâtes ou du cassoulet pour empêcher l’idéologie libérale de détruire petit à petit notre joie et notre envie de vivre sur cette planète ?

Et ça se lève comme un seul homme pour chanter, main sur le coeur, la Marseillaise au Stade de France. Et ça fait le beau dans les garden party payées avec de l’argent qui pourrait nourrir les plus nécessiteux. Et ça invoque sans scrupule la « liberté de penser » pour voler le fisc. Et ça vote une loi sur le voile pour imposer l’intégrisme laïque, la religion de la cinquième république.

Hollande qui travestissent cette fameuse démocratie et menacent nos libertés collectives et individuelles. Nous sommes désormais plongés dans la nouvelle ère d’une dictature capitaliste. Jusqu’ici, tout va bien.


jonathan32

#30

2013-06-04 09:05

ca sert a rien de signer le prochain sera le meme on doit reprendre le pouvoir pa le redonner aux corompu

Visiteur

#31

2013-06-05 15:30

enfin des personnes avec des idées claire
amandine

#32 Re:

2013-06-06 02:18

#1: -

Je pense que pour des élections voter pour une femme c'est déja bcp mieux, mais de toute manière pour l'instant j'ai pas vu que c'est le gouvernement qui va nous sortir de ce pétrin

amandine
Visiteur

#33 Re:

2013-06-06 02:19

#30: jonathan32 -

ont a vu pareil :))


Visiteur

#34

2013-07-18 09:54

Trop injustices trop de mensonges. Nous disons stop nous voulons un monde juste,un monde meilleur ou le respect est de vigueur. Un monde spirituel pour un monde d'amour et d'égalité.Les Enfants ,les animaux ,la nature,tous ont droit aux respect et la dignité pour retrouver des valeurs.<3 <3 <3 Marie <3 <3 <3

Visiteur

#35

2013-07-24 07:47

Nous sommes légions .

Visiteur

#36

2013-07-24 08:47

Fait!!! :)

Visiteur

#37 reponse aux socialos et assimiles...

2013-10-17 13:33

Les vrais citoyens francais ne peuvent et ne veulent plus recueillir toute la misere du monde.Bande d assistes. .changez vos textes.Astérix..
pale rider

#38

2013-10-24 14:59

Ras le bol de CES comiques.ils n arretent pas de faire des conneries...go home.go home.go home.

Visiteur

#39

2013-10-28 21:40

Du vent

Visiteur

#40

2013-11-05 13:52

Parce qu'un gouvernement devrait être un exemple pour chaque citoyen ! parce que nous sommes dirigés ,exploités, ponctionnés par des politiciens corrompus sans aucun sens moral ,ne pensant qu'à leurs profits immédiats ,à leur prestige, à leur image,au copinage ,passe droit et compagnie,et certainement pas à la France qu'ils vendent aux plus offrants sans état d'âme !une honte!!!

Visiteur

#41

2013-11-05 17:50

rien a dire tout est dis dans la pétition

Visiteur

#42

2013-11-07 20:05

C est le gouvernemement des banksters et non des francais. Hollande et ses sbires n ont jamais ete elus a la majorite absolue au premier tour, et non donc pas les suffrages du peuple.

Visiteur

#43

2013-11-12 18:57

Et démission a ce soi-disant president

Visiteur

#44 reponse aux elus...

2013-11-13 01:51

Ras le bol de cette politique d incapables qui brassent du vent...et qui critiquent tjrs leurs predecesseurs.manix..
georges

#45

2013-11-13 01:59

A force de marier tout le monde avec leurs lois...ils vont bien nous fabriquer des hyppocampes.

Visiteur

#46

2013-11-21 10:17

Dehors.dehors.ras le bol de vos conneries á repetition...vive le F.N...
mortauxfachos

#47

2013-11-30 21:26

Accuser c'est bien mais donner des preuves c'est beaucoup mieux ! si au moins l'auteur de cette pétition avez les couilles de donner son identité !

Visiteur

#48

2013-12-03 20:35

Trop c'est trop ! Nous refusons d'être des vaches à lait plus longtemps.
pale rider

#49 avis personnel...

2013-12-19 16:52

Ils ont vraiment le trouillometre à zéro...

Visiteur

#50

2013-12-23 22:33

le jour viendra ou le peuple ce soulèvera vous corrompu de tout bord nous vous jetterons dehors