Justice pour la jeune femme violée par 2 policiers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Justice pour la jeune femme violée par 2 policiers.

rebelle

#51 Re:

2012-10-02 00:20

#15: -

sauf que vous oubliez que la jeune tunisienne est la victime du viol et les 2 policiers "tunisiens "sont les agresseurs donc les criminels on va pas ètre les avocats du diable monsieur la bonne cause c se mobiliser et soutenir cette jeune fille violée n'est-ce pas ?!!!!!


Visiteur

#52

2012-10-02 01:23

c'est la honte
Hichem Aidi

#53

2012-10-02 01:50

Comportement des autorités reflet la mentalité / logique tunisienne qui dit :”tji taleb, twali matloub »


Réaction de l`opinion publique (ceux qui ont réduit la victime a une coupable) : « you better go see a doctor, you arereally sick in your mind… »


Ceux qui voient clairs: « c’est une long bataille, Hang on for the bumpy ride & good luck »
….
………


En ce qui concerne le Gouvernement: “what the F… you doing!!!???…”

nadia jendoubi

#54 Re: unir les forces

2012-10-02 09:51

#50: Karim - unir les forces

@ karim: je suis l'auteure de cette pétition, merci de votre commentaire,

s'il vous plait quelles sont les autres pétitions que vous avez vues circuler? j'aimerai en connaitre les noms afin de féderer nos combats en effet, comme vous l'avez dit tres justement, merci!

 

 

 

gnagna

#55

2012-10-02 10:20

Encore une énième révolution pipeau du scénario classique Problème-Réaction-Solution !!!!!!Et tout le monde se fait berné
Mohamed Abdelmounaem KOBBI

#56

2012-10-02 14:30

Supposons (juste une simple hypothèse, absolument sans aucune arrière-pensée) que les deux jeunes avaient une attitude soi-disant immorale; cela ne justifie en AUCUN CAS le viol de la fille. Les policiers auraient du tout simplement dresser un procès verbal et transmettre à la Justice, point c'est tout.
Cessez de politiser l'affaire

#57

2012-10-02 16:19

Je trouve que cette affaire a ete politisee.
C un acte isole commis par des policiers complexes sexuellement point a la ligne. On ne peut pas dire que tous les policiers tunisiens sont des complexes sexuellement aussi C pas une politique systematique menee par le Ministere de l' Interieur.
En France, pays de la democratie et des libertes, plusieurs cas de viols commis par des policiers ont ete enregistres. Est ce que cela veut dire que tous les policiers sont des complexes sexuellement? Est ce que cela veut dire que Le Ministere de l'Interieur Francais mene une politique systematique de viol? Non bien sur!
Cessez de politiser l'affaire

#58

2012-10-02 16:22

Ci-apres le lien d'un article sur un viol commis par des policiers francais en 2010 a Nice
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-03/trois-policiers-accuses-de-viol-5752110.html
Cessez de politiser l'affaire

#59

2012-10-02 16:26

Ci-apres le lien d'un article sur un viol commis en france dans un commissariat de police
http://www.europe1.fr/France/Un-policier-ecroue-pour-un-viol-au-commissariat-1100147/
Mohamed Abdelmounaem KOBBI

#60 Viol de la jeune femme

2012-10-02 17:11

Je viens de lire les commentaires précédents et ça m'écoeure! Certains cherchent à noyer le poisson en prétendant qu'il ne faut pas politiser cette affaire. Au contraire il faut faire bouger cette bande de politicards opportunistes qui sont en train de nous voler notre révolution. OUI, OUI cette affaire est éminemment politique. Les soi-disant islamistes (HACHA ALLAH EL ISLAM)avec ENNAHDHA derrière eux) sont en train de tout faire pour ficher la trouille aux femmes tunisiennes pour qu'elles acceptent de revenir 55 ans en arrière pour redevenir des fabriques de musulmans; toutes dédiées aux tâches ménagères et au plaisir de Monsieur. Je dis tout haut ce que je pense, je n'ai pas besoin de pseudonyme.
Riwa

#61 Accusation de la jeune fille violée

2012-10-02 17:56

On essaie de justifier le viol par cette raison bidon qu'est l'atteinte à la pudeur. Ne faudrait-il pas mieux abroger cet article équivoque qui crée mal et injustice? Par ailleurs, dans cette affaire, les témoins de cette soi-disant "atteinte à la pudeur" sont les violeurs. Le comble!
NADIA CHERKI

#62

2012-10-02 19:16

Je signe bien volontiers cette pétition et avec empressement !
Ces 2 policiers ont commis un délit qualifié crime par le Code Pénal. En tant que policier c'est à dire "personne ayant autorité", leur crime est qualifié de "crime avec circonstance agravante" !
Je sais de quoi je parle ! Je suis titulaire d'une maîtrise en Droit Privé !
Ce que ces 2 policiers ont fait est absolument odieux !!!!
Non seulement ils doivent être rayés des rangs de la police mais ils doivent aussi être condamnés à la PLUS LOURDE PEINR DE PRISON FERME prévue par le Code Pénal tunisien !!!!
je dis à cette jeune femme : "Courage ! Tenez bon! Non seulement toutes les femmes tunisiennes sont derrière vous mais toutes les femmes marocaines aussi !!!!"
Nous resterons mobilisées !!!!

Je n'ai pas besoin de pseudonyme ! Je signe !

direvrai@vraidire

#63 Soutenir sans réserve ces Femmes contre ces barbares

2012-10-02 19:36

Je suppose que ces policiers sont aussi musulmans. Je suppose que comme TOUT BON musulman, ils ont à cœur les prières, ils ont à cœur de pratiquer en allant la mosquée, et en tant qu’homme dans cette société musulmane, ils ont à cœur de représenter le guide ou chef de famille dans le respect des valeurs.
Alors je dis bravo ! parce que franchement de tels énergumènes ne grandissent vraiment pas les idées de l’islam dont on nous dit que c’est une religion d’amour et de tolérance.
Quand bien même cette pauvre victime a pu être en compagnie de son fiancé dans une voiture, n’a-t-elle pas le droit de recevoir un geste de tendresse, d’affection de la part de son fiancé ? Un bisou ? Une caresse sur le visage ? Une caresse sur la main ? se prendre dans les bras ?
Qu’a-t-elle le droit alors ? ah OK d’être violée !
Mais bon sang, quand est-ce que ce type d’énergumènes comprendront qu’ils ne sont rien sans une femme et qu’ils sont inutiles à la société. Il faudrait s’en débarrasser par des sanctions exemplaires !
aichaella

#64

2012-10-02 20:53

Sign the petition!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#65

2012-10-02 22:26

Se taire sur ce viol, c’est accepter l’humiliation, c’est extraire notre dignité et notre humanité. Le traitement de cette affaire est honteux et nous laisse perplexe sur les intentions réelles des agresseurs. Votre soutien à cette jeune fille constitue un acte citoyen et républicain.
j.m.s

#66

2012-10-03 00:33

Le droit de la femme ne doit pas être bafoué, un policier qui porte le costume se croit supérieur et se donne le droit de faire ce qu'il veut, il pense avoir tous les droits sans penser à ses obligations il doit savoir qu'il est au service de la population et veiller à la sécurité de chaque citoyen. Ces 2 violeurs doivent servir d'exemple, ils doivent être chatiés au maximum, la justice doit sévir pour éviter un bain de sang. Notre peuple n'est pas dupe, les juges doivent faire leur travail sans peur, ce ne sont pas des policiers verreux qui doivent faire la loi, chacun de nous pense que cette période est derrière nous, et nous devons nous unir de nouveau pour nettoyer la crasse du passé et la vermine d'avant la révolution et qui ronge encore la société.
dadou

#67 salut courajeuse

2012-10-03 01:29

je suis fière de cette jeune qui a refusé de se taire ce ne pas le premier viole et ça ne sera pas le dernier mais elle restera parmi la minorité du courageuse

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-03 01:41


Bélaid

#69 Tunusie aujour'hui

2012-10-03 15:07

Si l'on condamne cette femme, la Tunisie rentrera dans un ère obscurantiste et rétrograde pour longtemps.
ansaflo

#70

2012-10-04 13:34

Quelle honte pour ces hommes, même les animaux entre eux ne sont pas si violents ! J'ai honte d'appartenir à cette race !
citoyenne du monde

#71

2012-10-04 17:42

Honte à toi, Gouvernement !!! tu te pose en défenseur de la religion mais tu n'es que imposteur.
le monde arabe essuie des humiliations à cause de fonctionnement comme le tien....
Pauvre pantin...esclave de ta lacheté....!!!! tu me donne envie de vomir !!!!
sabina9

#72

2012-10-05 14:21

il ne faut pas laisse cet hommes sent sortir leur violence doit etre puni il faut que les femmes tunisienne soit libre
stoppeur

#73 Re:Le viol,un crime injustifiable,non amnistiable et bestial...

2012-10-05 16:58

#7: -  Ce crime doit être puni par là où le criminel a fauté:la castration...et sans possibilité d'appel.L'eugénisme l'aurait pe

rmis...

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-06 04:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-06 05:37