...
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
En effet, ma mère a travaillé dans un centre d'accueil, et elle m'a raconté la même chose. Ça fait longtemps que ça dure. Attachez bien vos ancêtres dans les cimetières si vous ne voulez pas qu'ils votent Libéral!
IL Y A URGENCE
Ces gens devraient aller en prison !!!!
on s'entend qu'on peut leur faire voter n'importe quoi...
Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux
Bonjour, je trouve scandaleux que des hommes de main du Parti Libéral force la main à des personnes très âgées souvent confuses pour voter pour le Parti Libéral. S'il vous plait, intervenez pour que cela cesse. Merci. Angèle Garriga, Montréal
Votes Imposés...
Jean Charest et ça grosse gang derrière lui devraient aller se tirer une balle!
Gang de sans coeur...
Et je dis ça mais mon opinion resterait la même pour un autre parti qui ferait de tels magouilles aussi.
Demande d'enquête sur les votes volés aux personnes inaptes
(Ceci dit, j'ai été forcé de mettre «canada» comme pays pour signer cette pétition. J'ai hâte de pouvoir enfin mettre le véritable le nom de mon Pays: le Québec.)
toujour les plq
voter liberal
Re: Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux
#11: - Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux
C'est faux, tout ceci est de la propagante..... Pauvre de vous.... Ôtez vos oueillières......... Moi j'ai vu le contraire alors........
Perdre son temps à vouloir accuser les autres mais regardez-vous donc une fois pour toute.
J'étais péquiste et maintenant je ne vorerais plus jamais pour ce parti.Quand j'entends la Marois qui nous casse les oreilles avec ses promesses et qu'elle est prêt des gens c'est de la boulchite.La devise de la province de Québec est JE ME SOUVIENS. Alors moi je me souviens qu'elle a mis dans la merde le systhème de santé avec ses renvoies de médecins, d'infirmières et la fermeture des hôpitaux A-T-ELLE ÉCOUTER LE "PEUPLE" MAis non ce n'est pas elle parce que tout ce qui est fait de travers est la faute du gouvernement Charest et tout ce qui es bien c'est à elle que revient l'honneur. Dehors Ma tante PAPau line
La CAQ aussi
Re: Re: Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux
#21: alidane - Re: Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux
Vous dites: moi j'ai vu le contraire. J'aimerais bien ça voir les Libéraux se rendre dans une résidence avec une boîte et dire aux gens: Vous ne pouvez pas voter!!!... Voir le contraire... Vous me faite rire. Une chance que les enfants en garderie ne peuvent pas voter...
| This discussion has been closed. |