Soutien à Mustapha Kamel Nabli, Gouverneur de la BCT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Mustapha Kamel Nabli, Gouverneur de la BCT.

Visiteur

#26 Re:

2012-06-30 12:32

#25: -  

 

Visiteur

#27 Re: Re:

2012-06-30 12:32


Visiteur

#28

2012-06-30 12:48

il est malheureux pour le pays que noyus ayons à la tete de notre pays des incapables

Visiteur

#29

2012-06-30 12:51

en politique , il nous faut des decisions murement reflechies et non des reactions precipitees .

Visiteur

#30

2012-06-30 14:02

Il était mon prof à l'université et je suis sure qu'il gouverne aussi bien qu'il enseigne. Je le soutien de tout mon coeur contre cette bande d'ignorants .

Visiteur

#31

2012-06-30 14:47

C'est un grand Monsieur, compétent, sérieux , discret, Patriote, connu dans le milieux financier du monde,il est capable de redresser notre économie qui est à la dérive.

Visiteur

#32

2012-06-30 14:58

C'est révoltant de voir les élites du pays mis à l'écart alors que le pays en a fortement besoin.C'est la médiocrité qui régné en Tunisie et qui est devenu un standard depuis un bon moment.Jusqu'à quant on va supporter cette mascarade?

Visiteur

#33

2012-06-30 15:09

je soukaite le retour de mustapha kamel nabli

Visiteur

#34

2012-06-30 15:12

Mr MUSTAPHA KAMEL ENNABLI EST UNE COMPETENCE incontournable , c'est un honneur pour la Tunisie d'avoir parmi ces patriotes une compétence reconnue à l'échelle internationale et qui est sollicitée pour présenter des solutions économiques et financières par des professionnels et experts internationaux . Dommage en Tunisie on ne sait pas faire le prévalu de nos compétences

Visiteur

#35

2012-06-30 15:57

je suis convaincue de l'honnéteté de mr KAMEL NABLI

Visiteur

#36

2012-06-30 15:59

C'est un devoir patriotique de participer à  la fin des médiocres bédouins et autres chameliers qui gouvernent notre pays


Visiteur

#37

2012-06-30 17:08

Nabli a comme toujours servi son pays ,ni les personnes ni les partis.
Et il continuera la ou il se trouve à servir son pays.
C'est un homme libre.
Je regrette profondément son départ c'est une perte pour nous Tunisiens.
Toute ma gratitude ,mon respect et ma sympathie à MKN.

Visiteur

#38

2012-06-30 18:01

Cette petition doit etre prise au plus grand serieux car les gouvernants actuels (heureusement provisoires!), ne font que des bourdes qui couteront tres chers a la stabilite du pays...d'autant plus qu'il est question dans ce cas, d'une institution majeure (la BCT!)

Visiteur

#39

2012-06-30 19:24

je soutien le gouverneur car la maniére et le manque de clarete dans la decion de son limogeage ne me plait pas aussi par sympathie et solidarite avec un collégue unversitaire reste que MKN est un homme politique et ses positions politiciennes ne l'engagent que lui

Visiteur

#40

2012-07-01 00:45

Je soutien cette pétition ,
et je suis désolé pour la Tunisie

Visiteur

#41

2012-07-01 02:59

que dieu protège des hommes comme Monsieur Nabli pour notre Tunisie

Visiteur

#42

2012-07-01 10:08

Les politiciens n'acceptent pas les personnes compétentes et intègres...!!!

Visiteur

#43

2012-07-01 12:17

je pense que le moment actuel est critique pour l'avenir du pays et vu les compétences reconnues du Gouverneur, il est souhaitable qu'il demeure dans sa fonction pour la stabilité du dinar et des accords internationaux conclus avec la Tunisie, mais j'aimerai qu'il ouvre les dossiers de corruption du système bancaire qui a trop duré.

Visiteur

#44

2012-07-01 19:43

si Mustapha Nabli part il aura tout a gagner et la Tunisie tout a perdre ceux qui veulent son depart oeuvrent pour leur propre interet et ne s'interessent aucunement au bien du pays

Visiteur

#45

2012-07-01 23:07

soutien inconditionnel a notre intelligenstia.mr mustapha kamel nabli le peuple est avec vous et a bas l ignorance

Visiteur

#46

2012-07-01 23:36

Mustapha Kamel Nabli, homme compétent en matière économique s’avère aussi un fin stratège et un patriote hors pair à l’image de défunt Hédi Nouira, premier gouverneur de la BCT. En résistant à sa déstabilisation, il dit non à la destruction de la République et de ses institutions. Réussit-il à sauver la BCT et le dinar ? Serait-il capable de mobiliser le peuple tunisien pour défendre sa souveraineté ? Oui, espérons-le !

Visiteur

#47

2012-07-02 11:31

Dommage pour notre Tunisie qui a un gouvernement qui n'est pas digne de la confiance d'une bonne majorité du peuple et dommage que ce gouvernement lâche nos compétences humaines .
Monsieur Mustapha Kamel Nabli est parmi les honorables cadres du pays , je lui souhaite bonne chance et je lui dis si la Tunisie brille quelque part dans ce monde c'est grâce à ses Hommes et nous devrons tous notre niveau culturel à Bourguiba.

Visiteur

#48

2012-07-02 12:08

Un grand honneur pour la Tunisie d avoir MKN comme gouverneur de la BC un homme intègre ,compétent et patriotique comme lui .Nous refusons catégoriquement qu il soit démissionné de cette manière par des gens au pouvoir dépourvus de tout sens de patriotisme et d amour pour le pays ,des gens qui passent leur intéret personnel et l intéret de leurs partis politiques par dessus tout.

Visiteur

#49

2012-07-02 14:57

J'ai signé cette pétition parce que je suis convaincu que la BCT doit être indépendante.C'est je crois le souci majeur de M Mustapha Kamel Nabli c'est profondément moderniser l'état : la politique monétaire est du ressort de la BCT.la fameuse courbe LM doit être entre ses mains .
Une commission de technocrates issue de l'assemblée nationale constituante doit statuer sur la demande de la troika pour relever M.Mustapha Kamel Nabli de ses fonctions de gouverneur de la BCT après l'avoir entendu dans une séance plénière..
fakou

#50

2012-07-07 18:24

Merci MKN de ne pas céder à un tartour qui n'a que de s'occuper des personnes compétentes; kil fartassa min ras errass