Non à un déshonneur pour Orford

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à un déshonneur pour Orford.


Visiteur

#1

2012-04-25 04:28

Un homme qui a créé autant de dissension au sein d'une population ne peut mériter un tel honneur. En ce lendemain du jour de la terre, comment pouvons nous appuyer la reconnaissance
de quelqu'un qui était prêt à détruire un parc national pour ajouter des condos et stationnements?

Visiteur

#2 Développement durable????

2012-04-25 14:49

Il est étonnant que l'Université de Sherbrooke puisse nommer André Lespérance comme grand ambassadeur lui qui ne partage aucunement les valeurs de développement durable qui font la fièreté de cette l'université.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 06:03


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 06:07


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 06:09



Visiteur

#6

2012-04-26 19:45

je suis d`accord avec cette petition

Visiteur

#7

2012-04-26 21:03

En effet, on a pris l'habitude dans la région de faire honneur à cet homme parcequ'il investit ici. Mais on oublie que cet argent vient de nous, les Québécois puisque le gouvernement a payé le gros prix pour se débarrasser de lui...La ville d'Orford lui avait aussi rendu hommage l'an passé et je m'étais levée comme citoyenne à l'Hôtel de ville pour me dissocier de cet évènement.

Visiteur

#8

2012-04-26 21:19

Il faut s'unir pour contrer la visibilité des
ennemis de l'environnement.L' Université de Sherbrooke
DOIT CHOISIR une personne aux grandes valeurs reconnues autres que celles des $$$$$ sur le dos de l'environnement.

Visiteur

#9 Re:

2012-05-21 06:41

#7: -

Une autre pétition inutile, aussi inutile que la pétition contre le parcours de ski nautique au lac Bowker et qui n'a eu aucun effet.