enquete sur la dpj
Contacter l'auteur de la pétition
nous aussi notre fils louka a ete enlever avec des fausse accusation et faux temoignage a chaque fois et c pas fini
Le Québec est un État criminel
Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ
#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ
Oui.... facile a dire que la DPJ c'est de la merde... surtoutvenant de toi.... mais bon au moins moi je peux dire que grace a des signalements effectuer par des personnes.... et la je suis polie et bien cela m'as rendus services et nuit aux personnes qui ont voulu me nuire ;)
F-U-C-K Y-O-U A-L-L PS: JE M'EXCUSE POUR LE LANGUAGE GROSSIER DE MA PART.. MAIS POSEZ-VOUS UNE SEULE QUESTION; ET SI SE SERAIT VOTRE FAMILLE À VOUS?? MES COMPASSIONS À TOUT LES PAUVRES VICTIMES DE DÉSTRUCTURATION FAMILLIAL PAR EXCELLENCE LA PUTAIN DE DPJ SALE!!!!!!!!
Re: de mamand'amour
je suis de tout coeur avec vous je vis ce que vous vivais mais moi pour un conflit avec le papa ... mais j'ai la garde de mes plus vieux mais pas ma plus jeune( 10 ans ) il l'ont placer que pour cette raison trouver l'erreur
la dpj a placer mon garcon de 1 ans car il a eu un accident chez une gardienne il a tomber au moin de 4 pied car le chum de la gardienne pour bien faire il a etter le chercher mais mon histoire es longue alors aider nous silvouplait on veux ravoir notre bébé car depuis il es dans une famille daceuil il a tomber malade et tout merci
La D.P.J punie ma fille quand son frère fait des conneries.et il m'enpeche de voir ma fille dans ses moments que mon fils fait ses conneries et il consommé du pote et pas plus que ca.
Ma fille a fait des efforts a l'ecole et elle a tres hate de revenir.
ma fille etais seposer d'etre ici avec moi et la femme de la d.p.j a remis ca pour un mois de plus et elle m'avais dis que elle attendais que ma fille fini l'ecole et après elle m'a dis que ma fille va revenir au mois de octobre.
la DPJ protége les pédophiles, car dans mon cas c'est le père qui abuse et tente de les tuer, mes enfants (jumeaux). Tout est écrit noir sur blanc par le rapport de la DPJ, mais pour le bien-être des enfants il faut que les père les revois et les prennent avec lui....
la DPJ ne se bat pas pour les victimes mais elle est du côté des pédophiles. le mot d'ordre, pour le bien-être des enfants même jusqu'à la mort des enfants.
Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ
#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ
Ses exactement ce qu'il m'est arriver ,j'ai faite la gaffe de demander de l'aide au C.L.S.C et j'ai perdu mon fils en 2012 a cause de leurs libelles diffamatoires, la travailleuse sociale ma même fait emprisonner pendant 5 jours pour harcèlement de mort chose que je n'ai jamais fait.Quand j'ai perdu mon fils j'ai revu la travailleuse sociale qui disait toujours que j'étais une mère execptionnelle et que je n'avais pas a craindre de perdre mon enfant pour un jour me poignarder dans le dos sous prétexte que j'avais toute inventer par rapport aux violences inimaginables donc je vivais avec le père de notre fils et elle a beurrer épais aux niveau des mensonges vis-à-vis ma personne, quand je l'ai vu après qu'il est pris mon fils je lui ai demander pourquoi ma t'elle fait une chose pareille je lui ai dit je ne comprends pas et que ceux qui font du mal aux enfants ne méritent pas de vivre, a ma grande surprise la police est venu cogner a ma porte le lendemain pour m'enfermer à la prison de Tanguay juste a cause j'ai dit ceux qui font du mal aux enfants ne méritent pas de vivre je n'ai jamais pointer la t.s mais elle a dit par la suite de cette phrase qu'elle craignait pour sa vie,j'ai dit au juge si madame ses senti viser peu-être ses que le chapeau lui fait,j'ai plein de problème maintenant a cause de leurs incompétences et mon fils est maltraiter aux plus au point les intervenants du centre abuse de lui sexuellement,il est battu et même menacer de mort j'ai toute les preuves de ce que je te dit soit par audio vidéo et même par écrit mais personne ne fait rien pour m'aider ni aider mon fils ses devenu l'enfer.Je sent qu'il n'y a pas de porte de sortie avec la DPJ,ils ont tout les pouvoirs et nous on n'a rien pour être défendu ses la triste réalité.
Re:
ça c'est bien dit! nous n'avons aucunement besoin de cette bande de crétins!
Re:
Re:
Et oui malheureusement ils sont du côté du pire des 2 parents alcoolique drogué violent et etc.... belle gang de cave!
Re: Abolir la loi 125, Intervention de LONU
#63: Jeanno - Abolir la loi 125, Intervention de LONU
Martin Boudrias,pere victime de la dpj
| This discussion has been closed. |