ULIS à Castelnau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ULIS à Castelnau.

zenith 33

#26

2012-02-25 20:33

Merci pour ces messages de soutien qui accompagnent vos signatures.
zenith 33

#27

2012-03-01 19:51

L' école de nos enfants est un maillon essentiel de reproduction et de transmission des valeurs, de notre République.

Visiteur

#28

2012-03-02 10:26

créer des lieux pour la scolarisation des enfants. Je suis d'accord. Mais aujourd'hui j'exèrce un métier qui n'a aucune légitimité et auncune reconnaissance. Pourtant je travaille en accompagnant des enfants handicapés ou avec pathologies dans leurs scolarité. Mon contrat va se terminer, contrat de réinsertion et au bout rien ne se passe...
zenith 33

#29 Re:

2012-03-09 20:52

#28: -

Bonsoir madame,

Nous avons en France un déficit flagrant au niveau de l'éducation d'année en année et ca se ressent à tous les niveaux.

Puisse les instances nous entendre afin d'améliorer, pas à la marge, mais en profondeur le système éducatif.  Je voius le dis , il est

anormal que le personnel enseignant ou pas , à la vue de leur motivation et  et de leur engagement avec les enfants handicapés

ne puissent avoir du respect et de la dignité.


Visiteur

#30

2012-04-04 00:54

J'espère que cette classe ULIS s'ouvrira cette année en septembre afin que des adolescents en difficulté puissent s'épanouir dans cette classe et continuer à trouver leur voie.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 13:03


zénith 33

#33 Bravo

2012-09-25 21:41

Nous vous remercions pour vos commentaires , car en temps que parents , cela fait énormément de bien de voir votre mobilisation.
Il ne nous est pas facile de répondre à chaque commentaire . Nous nous en  excusons auprès de vous.

Zénith 33

#34 Ouverture d'une U.L.I.S

2015-11-11 12:16

 

Je remercie les personnes qui ont agi afin que cette unité localisée d'intégration scolaire ( U.L.I.S ) voit le jour depuis Septembre 2015 au Collège Canteranne à Castelnau -de -Médoc.

Merci de votre soutien qui a fini par payer mais faire accepter le handicap sera toujours une lutte de tous les instants.