Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis / Annonces / Le dossier de la Champignonnière sur RTBF le 30/8/2023 !!!!!! / Commentaires


Visiteur

#1

2023-08-24 18:47

Bravo Aimé ! Il est permis d`y croire et cela grâce à ta tenacité , ta détermination à dévoiler la Vérité ! J`espère vraiment que tu puisses vraiment agiter cette fourmilière de non-dits , de mensonges et de protections en haut lieu ! Tout mon soutien !

Visiteur

#2

2023-08-25 08:19

Monsieur, si je compatis à vos démarches et si j'approuve votre désir de voir le dossier des traces biologiques et matérielles trouvées dans la prison des victimes du couple Dutroux réouvert, je ne crois vraiment pas utile de ressortir le dossier Van Hees . Cette gamine a suivi quelqu'un qu'elle connaissait dans des caves abandonnées et a payé le prix de sa bêtise. Les déclarations invérifiables de "témoins" qui se manifestent 10 - 15 ans après les faits peuvent être virées à, la poubelle . Il faudrait batailler pour que les magistrats soient obligés de rendre des comptes de leur travail : comment expliquer que des juges d'instruction accumulent les enquêtes irrésolues, si ce n'est par stupidité ou mauvaise volonté ??? Pourquoi ne sont ils pas soumis à "l'obligation de résultat" qui est imposée aux agents du secteur public ??? . Dans un affaire criminelle sanglante, j'ai attendu d'être libéré de mes obligations professionnelles pour informer la P.J. des éléments que je connaissais ; curieusement ils étaient toujours vérifiables, l'ont été et ont mené à d'autres preuves confirmant mes dires... Tant qu'il n'y aura pas une "obligation de résultat" pour les magistrats ceux ci pourront regarder ailleurs pour éviter les affaires qui dérangent ....

Visiteur

#3

2023-08-25 14:17

Merci pour votre persévérance et pour nous tenir au courant. Peut être qu'un jour tout finira par sortir, en tout cas je nous le souhaite, donc à suivre.... Cordialement Coka

Visiteur

#4

2023-09-01 17:31

Merci infiniment Mr Bille d'avoir partagé tout cela avec le grand public, il a du vous en coûter, certains écoutent, continuez. Respect aux victimes et à ceux qui les défendent vraiment



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...