contre horreur du sadisme espagnol du toro brule-vif

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre horreur du sadisme espagnol du toro brule-vif.

LED ZEP

#1

2012-11-30 18:21

L'horreur n'a pas de limites quand il s'agit d'amuser les fêlés qui assistent à ça. IMMONDE !!!!

Visiteur

#2

2014-01-27 21:26

quel scandale.mais comment peux t on,aujourd'hui,agir de la sorte.on se rapproche de l'extremisme,du fanatisme,du nazisme...bruler un taureau vivant,franchement...c'est pathologique.c'est etre sans coeur que de faire souffrir un animal de la sorte.certains oserons nous demander pourquoi la colère monte?....

Visiteur

#3

2014-01-28 11:01

Aillant enfant"8 ans" vue et entendu les souffrances du taureau de feu.Aillant vue et entendu la foule en délire taper, et rire de ce pauvre animal dont la tête brulait ,et qui hurlait sa souffrance.Je pense qu'a l'époque ou nous sommes, nous ne devrions plus faire souffrir les animaux..........Malheureusement c'est l'inverse qui se passe, l'humain n'a plus rien d'humain...La nature leur ferra payer bientôt et j'espère qu'ils paierons cher très très cher.

Visiteur

#4

2014-01-28 11:24

parceque c'est ignoble ,barbare et tout ce qu'on veut sauf humain sensé et bien dans sa tête ceux qui font souffrir les taureaux devraient voie un psychiatre , grave de chez grave

Visiteur

#5

2014-01-28 19:12

STOP !!!

Visiteur

#6

2014-02-02 09:43

ASSEZ DE CES HORREURS DANS LE MONDE ENTIER LES ANIMAUX NE SONT PAS DES MEUBLES ILS FONT PARTIS DE NOTRE VIE ET DE VOIR TOUT CE DONT ILS SONT CAPABLE...

Visiteur

#7

2015-03-17 08:08

Je signe, aujourd'hui et demain contre les tortures aux animaux!!!, Ayez un peu de civilité si vous n'avez pas de coeur!!!!