NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.


Visiteur

#2426 Re: lol

2016-09-29 03:55

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Généralisons toujours un peu plus ! Vous me semblez bien ignare à votre tour si vous mettez tout le monde dans le même bateau. Il faut parfois aller au delà de l'orthographe et tenter de comprendre l'intention derrière le message. Jai pitié de vous et de vos commentaires à la con.

 

ps : je suis propriétaire d'un pitbull et oh surprise je sais m'exprimer !! 


Visiteur

#2427 Re:

2016-09-29 03:58

#19: meli -  

 Cest une bonne alternative !


Visiteur

#2428

2016-09-29 19:39

Je suis vétérinaire et absolument contre cette règlementation prouvée inefficace dans plusieurs pays, états, municipalités et qui va à l'encontre des recommandations des experts en comportement canin.

Visiteur

#2429

2016-09-29 23:15

Se sont les mauvais maîtres qui devrait être sanctionné et non sont chiens mal élever 


Visiteur

#2430 Re: Re:

2016-09-30 01:09

#728: - Re:  

 Pour ton information personnel,

Rien encore prouve a 100% que le chien qui a tué la dame était un Pitbull. 

Personnellement, j'ai un Pitbull, et elle est adorable. Je l'élève avec bcp d'amour et de respect. Je ne la laisse jamais sans surveillance et je crois sincèrement que toute est relié à l'éducation de son animal de compagnie. 

Ce sont des chiens très intelligent et loyaux. Jamais je ne pourrai demander mieux. Elle est très réceptive a la discipline saine.

C'est avec conviction et sans le moindre doutes dans mon esprit, que je confirme que cette animal est le reflet de' l'éducation qu'ils reçoivent. Enseigner la discipline et le respect a toute être vivant de la la terre, est une responsabilitée qui nous revient à tous. Aimons nous les un les autres....c'est simple a comprendre...

Si on s'aimaient tous, aucun iincident de ce genre n'arriverais.

Au Nom de ma fille Bella....je dit NON pour la banisation des PITBULL..

Lyne


Visiteur

#2431

2016-09-30 03:49

Il faut vraiment avoir une totale méconnaissance du monde canin pour en arriver à voter des lois qui ne tiennent compte d'aucun précepte animal, mais uniquement des préjugés humains. Cette loi serait une bien mauvaise gestion de nos canidés/compagnons dans notre société. Nous devons composer avec eux, mais il existe pour cela d'autres moyens qui ne rel-veraient pas d'une extermination. Allons messieurs les politiques êtes-vous sérieux, relisez Marguerite Yourcenar, vous y apprendrez qu'il y a peu de temps, ce sont aussi les hommes qui en ont mis d'autres dans les wagons pour un déni de race... de quel droit????
Révisez cette loi, faites votre travail, penchez vous sur la question si vous le voulez, entourez vous de professionnels qui aideront votre démarche, dans le respect de l'animal, dans le respect de ceux qui les aiment et les chérissent tous les jours.

Visiteur

#2432

2016-09-30 14:23

Je viens de signer cette pétition,ce n'ait pas le chien ( pitbull ) le problème
C'est celui qui l'a acquéri pour les mauvaises raison .....

Visiteur

#2433

2016-10-01 21:43

Faut arreter de penser que les pitbulls sont différent des autres a leur naissance il ne sont pas programmer pour les combats ses l humain qui le met ainsi ont peut faire la meme chose avec les autres races.La peur comme les media l annonce ses cela qui fait la difference.

Visiteur

#2434

2016-10-01 22:01

Le gouvernement c'est des enculés !!! C'est du racisme animalier
Le chien c'est pas dangereuxle maître et dangereux

#2435 Re:

2016-10-02 05:21

#1: -  

 


Visiteur

#2436

2016-10-03 00:07

L'espèce LA PLUS CRUELLE et LA PLUS DANGEREUSE est l'HOMME.
DEVRIONS-NOUS LA BANNIR ???

Visiteur

#2437

2016-10-03 00:09

Redicule de banire les bon chien quend y a des metre stupide


Visiteur

#2438 ouiRe:

2016-10-03 02:14

#28: -  oui abbolir les maiuvais maître c,esat certain

 


Visiteur

#2439

2016-10-04 03:28

Cest de la discrimination envers une race ce nest pas acceptable ferer vous bientot cela avec les humains aussi dire oui a cette loi cest dire oui a la discrimination Et au jugement que nous interdiront il bientot feront il payer les humain pour les
Erreur des autres !!

Visiteur

#2440

2016-10-07 17:50

je suis contre cet loi,je suis daccord pour plus de restriction car souvent les accident sont du a cause de proprietaire irresponsable ou qui non pas les connaissance necessaire pour avoir certain type de chien.

Visiteur

#2441 Re:

2016-10-08 18:33

un chiwawa ne va pas t'arrache un bras.#8: -  

 


Visiteur

#2442 Re:

2016-10-08 18:37

oui cette race de chien devrais etre encadre et non vendu ou donne a n'importe qui.  OUi une loi pour un controle de la race.#25: -  

 


Anonyme

#2443 Demande de credit urgent

2016-10-10 12:30

Bonjour,
je vous informe à tous, si j'ai retrouvée le sourire c'est grâce à Mr Christopher Deprez , alors vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour sortir des difficultés que provoquent les Banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, maintenant plus de soucis. Mr Christopher Deprez tourne vers toutes les personnes qui ont besoin de leur participation fait réellement prêt d'argent à toute personne capable de revenir avec un intérêt de 3% par an et une période variable de 2 mois à 50 ans, selon du montant demandé. Si vous êtes vraiment dans le besoin, il es a votre disposition contacte-le pour plus d'informations.

site web : http://www.demande-de-credit.org

NB: Nous offrons un taux d'intérêt très intéressant .

Max

#2444 INFORMATION

2016-10-10 12:32

Bonjour,
je vous informe à tous, si j'ai retrouvée le sourire c'est grâce à Mr Christopher Deprez , alors vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour sortir des difficultés que provoquent les Banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, maintenant plus de soucis. Mr Christopher Deprez tourne vers toutes les personnes qui ont besoin de leur participation fait réellement prêt d'argent à toute personne capable de revenir avec un intérêt de 3% par an et une période variable de 2 mois à 50 ans, selon du montant demandé. Si vous êtes vraiment dans le besoin, il es a votre disposition contacte-le pour plus d'informations.

site web : http://24h-services.net/

NB: Nous offrons un taux d'intérêt très intéressant .


Anonyme

#2445

2016-10-10 13:28

Mon fiancé et moi avions des problèmes depuis bientôt 1 an, mon fiancé à perdu son boulot et c'est par mon travail que nous vivons et les disputes ne cessent jamais.
Suite aux témoignages de monsieur chuillet sylvain, j'ai contacté cet homme et en ayant plus d'espoir mais il m'a redonné espoir. Apres avoir effectué des rituels,cet homme m'a envoyé un savon pour moi et un parfum pour mon fiancé et après une semaine d'utilisation mon couple vas à merveille, plus de dispute et mon chéri à trouver un boulot comme il nous l'avais dit. Mon couple ne cessera jamais de le remercier car il a apporté de la lumière dans notre vie .pour tout vos problèmes de couple,chômage,infertilité,maladie incurable etc contacter le; il saura vous aider quelque soit alpha.
https://www.facebook.com/AmourGuerison/?ref=bookmarks
Tel: 0022999756195
Ou allez directement sur son site: http://www.puissantfeticheur.com/
il y a des rituels que vous pourriez essayer par vous même.

Roland Osse

#2446 recherche partenaire

2016-10-16 08:57

Je suis consultant et je représente un groupe d'investisseur Libyen qui veulent investir leurs fonds dans une économie stable.
En raison de l'instabilité politique actuelle dans leur pays, ils résident maintenant dans notre pays République du Bénin.

Ci-dessous quelque domaines dans lesquels ces investisseurs veulent injecter leurs fonds.

- L'industrie
- Médecine
- Touristiques
- L'immobilier
- Les chaines hôtelières
- Construction d’hôpitaux
- Développement Sanitaire
- L'énergie renouvelable
- Les antiquités et objets d'arts
- Achat des métaux précieux

Si vous cherchez des sources de financement pour un projet profitable
Vous avez un bon plan de développement de projet aussi bien que détaillé lié à une des domaines mentionnées ci-dessus!
Votre pays accepte des investisseurs étrangers!
Nous voulons investir dans votre pays et souhaitons un partenariat portant sur les investissements à but lucratif dans les domaines suivants:
E-mail: roland.osse@gmx.fr

Mr Roland OSSE
Meilleures salutations.


Visiteur

#2447

2016-10-27 00:52

Laisser les pit bull tranquille et attaquez vous aux mauvais maitres !!!

Visiteur

#2448 Re: lol

2016-10-27 11:39

#6: phoque you ben fort! - lol 

 lignorant ce toi moi je possède un pittbull et en rien il es dangereux 

Ti-pit

#2449

2017-03-24 15:42

Pauvre petit piteux pitou !


Visiteur

#2450 Re:

2017-05-10 14:59

#1: -