Non à la fermeture du service cardiologie du CMCK de Kourou

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture du service cardiologie du CMCK de Kourou.

Vict.

#26

2016-03-22 14:38

Beaucoup d'entre nous empreinte ce service pour être soigner et d'avoir une chance que nos coeur continuent de battre 


Visiteur

#27

2016-03-23 17:55

IL FAUT DESCENDRE DANS LA RUE POUR CE FAIRE ENTENDRE
Philo
Visiteur

#28

2016-03-23 22:50

La décision de fermeture du service de cardiologie du CMCK est très grave. Cette direction et ceux amenés à la prendre devraient se souvenir du serment d'Hippocrate qu'ils ont prêté au moment de s'engager pour sauver des vies. Ont-ils aussi oublié le Serment de l'ordre français des médecins.
Fort est de constater qu'ils ont fait du serment d'Hippocrate un "Serment d'hypocrisie". En fermant ce service cardiologie, ils feront ce qui est contraire à leur engagement : enlever la vie délibérément à leurs prochains. Rien ne peut justifier la fermeture d'un service de cardiologie dans une ville où il y a une activité spatiale et en oubliant les patients des deux communes limitrophes. Ce n'est sûrement pas à ces populations ni à celle de Kourou de payer de leur vie les difficultés de gestion du CMCK. 

Si le Ministre de la SANTE, n'en a dit mot lors de son voyage éclair, donc il ne nous reste qu'à nous faire entendre.

Solidarité...Solidarité...Solidarité...Mettons-nous  d'accord pour que demain nos enfants ne nous posent la question suivante : qu'avons-nous fait? 


Visiteur

#29 Re:

2016-03-24 16:43

je suis d"accord avec vous 

 


Visiteur

#30

2016-03-30 01:38

Le service de cardiologie déjà existant, il est inadmissible de le soustraire...c'est un service primordial à la sécurité des habitants kouroussiens. Il suffirait de faire venir un cardiologue au lieu de penser à améliorer la façade extérieure du CMCK !!!! Où va l'argent ?

Visiteur

#31

2016-03-30 06:06

Quand on connait le nombre de malades souffrants de pathologies cardiaques en Guyane, il serait criminel de fermer un tel service.

Visiteur

#32

2016-03-30 11:21

Je ne comprends pas cette fermeture car la population kouroucienne devrait faire 70 km pour aller en consultation à Cayenne, pourtant nous sommes dans une ville spatiale.
SOCRATES

#33 Re:

2016-03-30 11:29

#19: -  

 Très bien dit cher monsieur. Nos politiciens ne pensent qu'à leur besoin personnel. Par contre, ne dites pas que vous êtes un BLANC de Lyon, nous sommes tous des être humains, il y a que la couleur de la peau qui nous différentie.


Visiteur

#34

2016-04-11 21:53

11 avril je reviens de France où j'ai fait un séjour d'un m ois pour raison de santé.