TOUS CONTRE HENRY DE LESQUEN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition TOUS CONTRE HENRY DE LESQUEN.


Visiteur

#1

2016-03-11 21:20

nous ne pouvons plus être spectateurs soyons acteur.

Visiteur

#2

2016-03-12 10:35

Udjahee ! La Violence ira à son apogée avant de s'écrouler et disparaître à jamais car ce n'est que de la provocation...la peur de perdre sa 1ere place les fait agir comme ça, nous sommes donc, dans un jeu d'échec & poker menteur... Nous sommes en plein combat de Seth contre horus, Seth sent son trône s'envolé sous ses pieds, il grince des dents et va tout faire pour rester son trône même si qu'il sait que l'on peut aller à l'encontre des lois cosmiques (Maat), du Désordre à l'Ordre

Visiteur

#3

2016-03-12 16:51

Que tu sois blanc ou noir , nous sommes tous les créatures de Dieu. Mais si toi tu ne marches pas selon la volonté de Dieu. Tu verras toi même le jour de ta mort . Il faut te repentir Jésus est seigneur.

Visiteur

#4 Re:

2016-03-12 16:59

#3: -  

 Amen.


Visiteur

#5

2016-03-12 20:40

Respect à nos Ancètres

Visiteur

#6

2016-03-14 17:21

HONNEUR RESPECT et DIGNITÉ POUR LES ENFANTS D'AFRIQUE

Visiteur

#7 Re:

2016-03-15 05:17

#2: -  

 HOTEP MON AMI


Visiteur

#8

2016-03-15 05:23

#4: - Re:  

 Alléluia.


Visiteur

#9

2016-03-15 05:45

..... .....


Visiteur

#10

2016-03-15 06:18

.... ......


Visiteur

#11

2016-03-15 16:12

Pour nous, le choix est fait. Nous sommes de ceux qui refusent d'oublier. Nous sommes de ceux qui refusent l'amnésie même comme méthode. Il ne s'agit ni d'intégrisme, ni de fondamentalisme, encore moins de puéril nombrilisme.
Aimé Césaire

Visiteur

#12

2016-03-15 17:04

Le 15 mars 2016 à 18 05

Visiteur

#13

2016-03-15 17:05

Au nom de celles et ceux qui se sont battus pôur nos droits, et qui en ont payé le prix de leur vie, il est indispensable de dénoncer ces personnes qui souillent notre histoire.

Visiteur

#14

2016-03-15 17:17

Le 15 Mars 2016

Visiteur

#15

2016-03-15 17:28

Parce que le révisionnisme et le négationnisme n'ont pas leur place dans notre pays, parce qu'il n'est pas question de minimiser la souffrance de millions de personnes qui sont morte à cause de l'esclavage pendant 400 ans, parce qu'il n'est pas question de dédouaner les esclavagistes des traitements qu'ils ont infligé aux noirs durant cette monstrueuse période.

On attend d'ailleurs au passage tous les choqués et les frileux qui sautent sur la moindre occasion pour condamner tout antisémitisme, venir soutenir les noirs dans cette épreuve quand ils se font ainsi insulter par Henry de Lesquen.

Visiteur

#16

2016-03-15 18:16

Il se prend pour un seigneur!!!!

Visiteur

#17

2016-03-15 20:41

Une insulte raciste minable doublée d'une insulte à la musique!!

Visiteur

#18

2016-03-15 22:48

Signé le 15 mars 2016 ! Y'en à assez de cette mentalité !!!!!

Visiteur

#19

2016-03-16 13:41

Courage mes frères et soeurs. Ce n'est que le début du combat !

Visiteur

#20

2016-04-08 19:04

c'est inadmissible de voir ces propos haineux est raciste

Visiteur

#21

2016-04-10 09:34

C'est quoi la "musique nègre" ??
C'est tout simplement le vrai pouvoir, pas celui dépassé des politiques, mais celui de la culture, qui à travers toutes les strates de ce qui peut atteindre le cerveau du peuple diffuse son idéologie cosmopolite, antiblanche, pro suprématie noire, partout, partout, partout, sur toutes les radios officielles, la télé, le ciné, jusque quand on va faire nos courses il y aura un fond sonore nous acclimatant au multiculturalisme, apologie des drogues, de la délinquance, pleurnicherie victimaire etc... Il y a quelques mois, en pleine grande surface je me suis pris à écouter les paroles des musiques diffusées en fond, un rappeur noir expliquait que le videur ne voulait pas de "négro", il se victimisait et les prolos blancs écoutaient ça banalement, je ne sais pas le titre du morceau, partout on diffuse ça, comme si un fdesouche en noir était diffusé partout.
Gramscisme, marxisme culturel, le "monde de la culture" est le vrai pouvoir, bien plus dominateur que celui des politiques. Les gens viennent à penser de telle ou telle façon en fonction de la quantité de propagande qu'ils auront ingurgité à travers ces médias.
Enfin, la musique "nègre", est issue de la colonisation américaine que la France subie, le soft power, et de la reprise qu'en ont fait les immigrés, on nous impose des musiques d'étrangers, basée sur des samples minables, pauvres, répétés en boucles, c'est une colonisation culturelle. Validée et financée par l'état bien sur... On peut parler d'art nègre, mais pas de musique nègre... Des noirs peuvent parler de lutter contre une prétendue suprématie blanche, peuvent dire qu'il y a trop de blancs dans les médias, peuvent parler de déblanchir la société, sans problèmes.
Nous, peuples indigènes de France, n'avons pas à subir ces musiques n'étant pas les nôtres.
Un bon pet à la gueule de ce système de la part de De Lesquen, ça fait toujours du bien.
Mais pour comprendre ça, il faut déjà quelque temps d'émancipation hors de ce système. J'aurais lu ça il y a quelques années, j'aurait été choqué, comme ces pitres qui signent la pétition voulant interdire De Lesquen.
Allez diffuser de la musique classique Européenne, du métal nordique ou du rock identitaire Français dans les pays d'Afrique subsaharienne dans tout leurs médias juste pour voir... On nous fait subir ça à nous en inversé.
Pendant ce temps là, des gens luttant officiellement contre le "pouvoir BLANC" se pavanent sur nos écrans, justifient le racisme antiblanc, parlent de suprématie blanche, de privilèges blancs, sans aucune considération sociale, sans aucune considération sur le fait que les indigènes ici soient blancs. De Lesquen fait bien de chier sur ce système de merde. Si certains peuvent exprimer qu'ils trouvent qu'il y a trop de blancs à l'assemblée, pourquoi se priver de dire qu'on ne veut pas de musique noire ?


Visiteur

#22

2016-04-12 17:59

J'ai du mal à m'imaginer que de nos jours il existe encore des individus à ce point dérangé.

Visiteur

#23

2016-04-13 10:38

C'est un malade ce mec, on serai dans les annee 1940 il serai qualifie de "putin" de nazi et a juste titre.! Son programme est a vomir partout et je parle en connaissance de cause j'ai tout lu du debut a la fin pour etre sur, telment lu que j'ai du prendre une cuite apres pour netoyer mon cerveau de toutes les merdes que je lui ai faot avaler.! Ces gens la ce tue a la naissance ou si rater a la naissance ben y a le choi guillotine ou egorger dans un coin.!

Visiteur

#24

2016-04-20 10:31

La petite moustache qu'on pensait rasée repousse sous nos yeux!

Visiteur

#25

2016-04-27 06:12

Les masques tombent, c'est cela l'extreme droite !!