lechtiantoine
Contacter l'auteur de la pétition
Courage vero je suis de tout coeur avec toi isabelle
SIGNER ET PARTAGER EN BOUCLE CETTE PETITION SVP !!!!
Courage a vous
Re:
Bon courage a vous je suis de tout coeur avec vous pour que vous récupérer votre petit bonne homme
moi perso je petrai un plombs !!!!
courage a vous
Bon courage a vous.. et suis de tout cœur
Je vous souhaite beaucoup de courage car j'ai vécu en gros une erreur médicale aussi 1 ans qu'on me disait que c'était dans ma tête.... Alors qu'au final les 3/4 de mes problèmes de santé été du a ma pilule. 2 mois que je l'ai arrêté et que je revie cela m'aura gâcher un an et demi même de ma vie au point de ne plus pouvoir travailler... Je trouve ça aberrant maintenant les hôpitaux c'est à la chaîne et c'est bien malheureux.... J'espère que vous allez réussir à vous faire entendre après je sais c'est pas facile car nombreuses sont les fois où j'ai voulu le faire mais surtout ne baissez pas les bras courage
C'est quoi ces mèdecins et cette justice qui se permets d'enlever un bébé à ses parents sans pousser le dossier.
Je suis triste de ce comportement et de savoir que ce petit bout ne peut pas être serrer dans les bras de papa et maman.L'IMPUISSANCE EST HORRIBLE.
Dans quel monde vit-on.
Je vous demande de faire comme moi ... lire le Désarroi de ces Parents ... !!! Et Signer cette Pétition !
Je vous connais ... vous ne pourrez pas rester insensibles à ce drame Familial et Judiciaire ...
Vous signerez cette Pétition Pour ce Petit ... le Ch'ti Antoine ...
- Afin que Ce Bébé puisse vivre au sein de l'Amour de ses Parents ... ,
- Que Cette Erreur Judiciaire soit au plus tôt réparée ... !
Bien des Médecins Experts restent dans leurs erreurs ...
Ils pensent à leur Ego ...
- Pourtant un Mea culpa de ceux ci stopperait la hargne de leurs victimes !!
- Tous retrouveraient la sérénité sans leur persistance à nuire !!
Charley AMELLER
| This discussion has been closed. |