Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Dons pour soutenir la pétition / Donation to support the petition / Commentaires


Visiteur

#101

2016-02-06 02:20

.... ....... ....... ....... ................... .......................... .................................... ............................................. …. . . . . . . . . . . . . . . . . .….….……................................... ............................... .............................. ............................... ............................... .................................. .............................. . . . . . . . ..................... .. .. .. .. … .. .. .. ............................ .............................. ............................ . . . . ............................. … … .. .. .. .. .. .. .. .. .. … … … … .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .. .. .. … . . . … … … . .. . ................................ ................................ ................................... . . . . . . . … .. .. . ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... ............................ .................................. . . . . . . . .. .. . ............................. .................................. ................................ ............................... . . . . . . ................................. .............................. ................................... ................................ . .. .. . . ...................................... ................................ ............................ .......................... . . .. .. .. .................... ............... ................. ............... .................. ................. ...................... .. .. .. .. .. .................... ..................... ....................... ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... ....................... ................................ .................................... ....................................... .................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ................................. ......... ................................... ...................................... …. … … … .. .. ............................................ .............................. .................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ...................................... ........................................ ................................... .................. .. .. .. ................ ............. ..................... ................................ ................... ................................. .. .. .. … ............................... .............................. .......... ………………… ………………….. ……………….. ……………… ………………. …………. ………… ………………….. ………………. ………………. ……………… ……………… …………………. .. .. .. .. … ……………….. ………………… ……………. …………………. …………….. .. .. .. ..………………… ……………… ………………. ……………….. ………………. .. .. .. .. ..………………… ………………… …………………. ………………….. .. .. .. .. … .. .… ………………….. … … … … … … … … … … … ...………………… ................... .......................... .................................... ............................................. ................................. ............................... .............................. ............................... ............................... .. . … .. .. .. .................................. .............................. ..................... .......................... .. .. .. …. … .. .. ............................... ............................ ............................. ............................... … … …. … ................................. ................................... ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... .. .. … .. .. …............................ .................................. ............................. .................................. .. .. .. .. .................................. ............................... ................................. .............................. .. .. .. .. ..................................... ................................ ..................................... ................................ .. .............................. .......................... .................. ............... ................. ............... .. .. .. .. .. .. .................... ................. ...................... ................... ..................... ....................... .. .. .. .. .. .. … ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... .. .. .. .. .. ......................... ................................ .................................... ....................................... …… . ….. ….. …. … .. … … .. .. .. .. … .. .. .. .................................... ...................................... .. ................................ ......... ................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. … .. .......................................... … … … … … … .............................. .................. .................. .................................... …. ….. …. …. …. …. … … …. …........................................ .. .. .. .. ..................................... .................. .............. ............. ..................... ....................... ......... ................... ................................. … …. …… ….. ……. …… …… … .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. 


Visiteur

#103

2017-02-20 21:40

Je ne participerai pas à cette manifestation, car le gouvernement fait un bon travail.

Visiteur

#104

2017-02-20 22:25

c'est le gouvernement fédéral qui fais venir les réfugiés pas le provincial !!!!!!!!

Visiteur

#105

2017-02-20 23:48

Bonjour,
J,aimerais aller a la manifestation. Est ce qu'il y a des autobus ?
Merci

Visiteur

#106

2017-02-20 23:50

Où sont ces faux réfugiés en Arabie, au Qatar et aux Émirats ? Ben, non, ils financent les mosquées en Occident. " Sacrament " y'en-as-tu qui sont encore réveillés ??? Nos gouvernemements/MERDias sont des TRAITRES mondialistes qui procèdent à notre GÉNOCIDE identitaire, à la destrcuction de nos acquis sociaux et concourent à notre ASSERVISSEMENT économique, en prison MALFRATS !

 


Visiteur

#107

2017-02-20 23:59

Prennant soins de nos Canadiena avant d autre refugier

Visiteur

#108

2017-02-21 00:29

j'irai pas manger des coup de matraque pourse calisse de couillard de marde

Visiteur

#109

2017-02-21 00:30

Le lien pour les dons nous conduit sur un site qui semble ne rien avoir.

Visiteur

#110

2017-02-21 04:31

Très malhonnête d'utiliser une pétition (que j'ai signée avec plaisir) comme plateforme pour promouvoir vos autres idées politiques.

Visiteur

#111 les musulmans

2017-02-21 09:46

On devrait L'appelé non pas Couillard mais le COUILLON , IL Y A DEUX SORTE DE MUSULMAN LE SUNITE ET LE SALAFISTE , CELUI QUI DIT DANS LA CHARIA LOI ISLAMIQUE ,LA FEMME PORTE LA BURKA AVEC UN PETIT CARRÉ POUR LES YEUX ,CES TOUT . COUPER LA MAIN POUR CELUI QUI VOLLE ,LA MUSIQUE INTERDITE RIRE EST AUSSI INTERDIT , TOUTE FÊTE EST INTERDITE , ON A ACCEPTER PLUSIEURS PEUPLE PENDANT LA GUERRE DU VIETNAM ,DES BOUDDHISTE DES GENS AGRÉABLE INSTRUIT QUI NOUS FAIT PAS CHIER AVEC LEUR RELIGION MALGRÉ QUE C'EST LA PLUS ÉVOLUER , BIENTÔT ÇA VA DEVENIR COMME A PARIS IL VONT LES ISLAMIQUE FERMÉ LES RUE POUR FAIRE LEUR PRIÈRE SA SE VOIE A PARIS ,EN ÉTÉ . ON DOIT LES TRAITÉS COMME IL LE MÉRITE LEUR MONTRÉ QU'ILS SONT PAS LES BIENVENUES ET QU'ILS RETOURNENT CHEZ EUX. AUX PLUS VITE

quebecois

#112 envahisseur silencieux

2017-02-21 11:26

lorsqu,ils ont fait enlever l,arbre de noel dans un edice gouvernementale tout le monde a chialler ensuite les crucifix tout le monde a chialler le jambon dans des ecole tout le monde a chialler moi aussi.maintenant le 2 tier de ses memes personnes trouve sa correct.c,est leurre manierre de faire depuis tres longtemps diviser et assimiller.il ont pratiquement l,europe a eux maitenant c,est le canada qu,il veulle.

j


Visiteur

#113

2017-02-21 12:42

Un certain départ mais dans la mauvaise direction. Pensez-vous que le problème soit ''le gouvernement de Philippe Couillard'' ou les immigrés eux-mêmes?

Luc

Visiteur

#114

2017-02-21 19:04

Depuis quand il faut faire un don pour une pétition, j'ai jamais vu ca, et ca sent l'arnaque, donc désolé mais je ne serai pas votre poisson


Visiteur

#115

2017-02-21 19:48

à vous faire réfléchir avec le maire Coderre (MTL) en ce moment Ville Santuaire
J'ai peu d'espoir ?????
Mes arrières ,les personnes qui sont nés ici ,on vas perdre nos droits et nos opinions !!!!!
Athropos

#116

2017-02-21 20:08

Tu auras pas une cenne de moi maudit quéteux.


Visiteur

#117

2017-02-21 20:23

Bravo Raynald, il faut arêter de faire rentrer les immigrants alors que la population ici peine a s'en sortir... Vive le Canada pas d'immigrants

Visiteur

#118 Pétition contre 40000 réfugiés

2017-02-21 22:38

Belle arnaque pour soutirer de l'argent aux gens finalement...je passe


Visiteur

#119

2017-02-22 11:16

L'hiver je remise ma voiture ,et je prend souvent des taxis.Un chauffeur de Haiti m'a raconté en parlant des Arabes , les Arabes lui ont dit, ; Il dit! nous les Arabes avons de l'argent ''comme l'Arabie Saoudite '' un jour quand nous seront assez on va mettre un Ministre Arabe et mettre la loi Islamique ici '' LA CHARIA'' tu vas voir les Québecquois ont vas TE LES FOUETTER ,CES CE QU'ILS DISENT DE NOUS. LEUR BUT CES QUE TOUT LE MONDE DEVIENNE ISLAMIQUES ,MAINTENANT ON TROUVE DES MUSQUÉ MÊME EN THAÏLANDE IL Y A VINGT ANS CELA ÉTAIT INEXISTANT,les femmes Islamique nous le disent faite attention .

Visiteur

#120

2017-02-22 16:02

reynold lopez rios

Visiteur

#121

2017-02-25 01:22

Criss de morron avec tes don réveille

Visiteur

#122

2017-02-27 18:30


4 Stages of Islamic Conquest:
by Civilus Defendus, with a hat tip to Kali Politus

(Video by LSA, PDF version here. Click, save, share.)

STAGE 1: INFILTRATION

Muslims begin moving to non-Muslim countries in increasing numbers and the beginning of cultural conflicts are visible, though often subtle.

First migration wave to non-Muslim “host” country.

Appeal for humanitarian tolerance from the host Society


Attempts to portray Islam as a peaceful & Muslims as victims of misunderstanding and racism (even though Islam is not a ‘race’).

High Muslim birth rate in host country increase Muslim population.

Mosques used to spread Islam and dislike of host country & culture.


Calls to criminalize “Islamophobia” as a hate crime.


Threatened legal action for perceived discrimination.


Offers of “interfaith dialogue” to indoctrinate non-Muslims.


Visiteur

#123

2017-03-13 13:05

Ils ne se rendent pas compte de nous...ils font ce qu'ils veulent et l'on déjà fait

Visiteur

#124

2017-04-24 04:20

Si j'aie une personne pour venir me chercher j'irai

Visiteur

#125

2017-04-24 12:56

Bonjour Raynald,
une adresse postale pour les dons serait pratique pour ceux qui ne veulent pas utiliser leur carte de crédit.