EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA .


Visiteur

#76

2015-11-22 07:42

Le 22 novembre 2015

Visiteur

#77

2015-11-22 22:28

Je veut savoir a qui je m adresse si je me déguise moi on va m arreter

Visiteur

#78

2015-11-23 01:24

Vite ]ca presse ...ils arrivent....

Visiteur

#79

2015-11-23 09:54

Il y a 2 jours
UNE QUÉBÉCOISE QUI SE RESPECTE

#80

2015-11-24 04:46

ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC L'INTERDICTION DE PORTER EN PUBLIC

LE NIQAB  ET LA BURKA

MAIS J'AJOUTERAIS  LE TChADOR  ET LE FOULARD ISLAMIQUE QUI SONT TOUS DES SIGNES D'HUMILIATION ET DE NON RESPECT ENVERS LES FEMMES

PAR RESPECT POUR TOUTES LES FEMMES DU QUÉBÉC AYEZ LES CHEVEUX AU VENT

Marie-Hélène LAROCHE-KOVACS, auteure de la pétition

#81 Re: Réponse au #80 (Une Québécoise qui se respecte)

2015-11-24 07:37

#80: UNE QUÉBÉCOISE QUI SE RESPECTE -  

Merci beaucoup de nous avoir écrit chère Québécoise qui se respecte,

Vous comprenez que ce sujet est comme ben ben sensible aux yeux de milliers de Canadien(ne)s.  Ce que nous voulons c'est tout simplement interdire, à tout le monde au Canada, d'avoir le visage couvert en public.  Les 2 vêtements visés sont le niqab et la burqa, car tout le visage est recouvert d'un tissus épais et il est impossible de reconnaître la personne sous ces 2 vêtements.  Ces costumes sont aussi des signes d'humiliation pour les Femmes Musulmanes et un signe de soumission à l'endroit de leur mari.  De plus, comme nous sommes le plus beau pays du Monde, qui est aussi une terre d'accueil, nous nous devons de faire certains accomodements raisonnables... Donc, un voile transparent, le tchador, le hijab sont considérés comme acceptables dans sa limite.  

Souhaitons-nous seulement que les gens de partout au Canada signent cette pétition qui a besoin de 100,000 signatures minimum pour qu'elle soit recevable par nos parlementaires, autorités concernés par notre requête et notre Premier Ministre Justin Trudeau.

Un très chaleureux merci beaucoup de votre appui, de votre signature pour le mieux-être de tous les Canadien(ne)s.

par Marie☮ Hélène, Auteure de la pétition.


Visiteur

#82

2015-11-24 10:14

Le 24 novembre 2015, je signe parce que je suis contre le port de la burqa et du niqab en public.

Visiteur

#83

2015-11-24 14:12

C'est respecté le pays qui vous accueil

Visiteur

#84 Re:

2015-11-24 15:38

#4: -  

 bonjour, les migrants n'ont rien à faire dans tout ça! Essayez de vous mettre à leur place un tout petit instant, peut-être que vous comprendrez la nécessité d'ouvrir nos portes aux pauvres gens qui fuient nos ennemis communs! Qu'est-ce que vous en pensez?! Les enfants sont innocents et ont besoin de notre aide! Ça vous dit quelque chose?!!!! 

Merci. 

shadan


Visiteur

#85

2015-11-24 16:32

Tout ce que nous voulons c'est leurs respects pour les avoir accueillis dans notre pays en espérant que ce soient ce qu'ils désiraient le plus pour protégé leurs familles .Merci de nous comprendre afin que tous nos familles continu de former ce beau pays.

Visiteur

#86

2015-11-24 19:35

Afin de sécuriser notre pays et protèger nos enfants, j'ai signé le 24 novembre 2015 à 14:37.

Marie-Hélène Laroche-Kovacs

#87 Re: Re:

2015-11-24 19:41

#84: - Re:  

 Nous ne parlons pas de migrants, nos portes ne sont pas barrées à tout jamais aux migrants... Nous, le peuple Canadien, depuis des siècles et des siècles avons toujours vécus ensemble le visage découvert, je vous jure qu'aucun Canadien ou Canadienne en est mort(e) ...

Que vous pratiquiez vos religions dans vos maisons et vos mosquées, personne ne va crier au loup ... mais par respect pour nos us, coutumes, traditions, droits et notre LIBERTÉ nous vous demandons de ne pas porter de niqab ni de burqa ... c'est aussi simple que çà ... !  Rien que çà ... !  

Bien entendu vous devez avoir un dossier sans taches... car il en va de la sécurité de tous tous tous les Canadien(ne)s qui vivent dans le beau et grand Canada.

Merci Shadan de nous avoir écrit.


Visiteur

#88

2015-11-24 20:25

24 novembre 2015

Visiteur

#89 Re: Re: Réponse au #80 (Une Québécoise qui se respecte)

2015-11-24 20:56

#81: Marie-Hélène LAROCHE-KOVACS, auteure de la pétition - Re: Réponse au #80 (Une Québécoise qui se respecte) 

 MALHEUREUSEMENT TRÈS CHÈRE JE SUIS CONTRE LES ACCOMODEMENTS 

LES ITALIENS, LES POLONAISE, LES GRECS, LES ESPAGNOLS, LES ASIATIQUES ETC N'ONT JAMAIS RIEN DEMANDÉ EUX-MÊMES.


Visiteur

#90

2015-11-24 21:21

Nous sommes au Québec, je n'ai rien contre qu'ils s'en viennent chez-nous, mais qu'ils vivent comme chez-nous. On ne va pas les chercher c'est eux qui viennent à nous....je suis contre cet esclavage...
FRANCINE

#91

2015-11-24 22:18

JE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD D'AIDER CES MIGRANTS EN LEUR PROCURANT DES VIVRES, DES VETEMENTS, DES SOUS, EN ENVOYANT NOTRE ARMÉE POUR LES DÉFENDRE MAIS DANS LEUR PAYS.

 LES FAIRE ENTRER ICI NON   J A M A I S

LES MUSULMANS NE SONT PAS RECONNAISSANTS ENVERS LE PEUPLE QUI LES ACCUEILLE

REGARDEZ JUSTE LES MUSULMANS QUI SONT DÉJÀ AU QUÉBEC, ILS EXIGENT DES MAUDITS ACCOMODEMENTS.  AVANT LES MUSULMANS ON NE CONNAISSAIT PAS LE MOT ACCOMODEMENTS.

ILS SONT À L'OPPOSÉE DE NOS VALEURS MORALES, HUMAINES ET RELIGIEUSES.

ILS HUMILIENT ET NE RESPECTENT PAS LEURS FEMMES EN LEURS FAISANT PORTER DES COSTUMES RIDICULES.

AUCUNE FEMME QUI SE RESPECTENT NE DEVRAIENT ACCEPTER CELA.

NOUS COURONS À NOTRE PERTE SI NOUS LES LAISSONS FAIRE.

FRANCINE

#92 Re:

2015-11-24 22:26

#10: -  

 EXACTEMENT C'EST  POURQUOI NOUS PRÉFÉRONS ITALIENS, ESPAGNOLS, POLONAIS ETC AUX MUSULMANS

PAR CONTRE TOUS SONT D'ACCORD DE LEURS ENVOYER DE LA BOUFFE, DES VÊTEMENTS ET NOTRE ARMÉE POUR LES DÉFENDRE ET LEUR MONTRER PAR LE FAIT MÊME À SE DÉFENDRE EUX MÊMES.

ÇA PEUT PAS ÊTRE PLUS CLAIR QUE ÇA 


Visiteur

#93

2015-11-24 22:48

Restons en a la déclaration de Sir Wilfrid Laurier concernant la loyauté des citoyens vis à vis du Canada
FRANCINE

#94 Re:

2015-11-24 22:58

#51: -  

 TOUT À FAIT D'ACCORD


Visiteur

#95

2015-11-24 23:09

Apres

ce

serais quoi 


Visiteur

#96 Re:

2015-11-24 23:27

#95: -  

 après quoi?

Francine

#97 Re: Re:

2015-11-25 01:00

#84: - Re:  

1)  Qu'ils enlèvent leur guenille - signe d'oppression, et de dégoût envers les femmes

2)  Pas de mosquée au Québec

3)  pas de petite niaiseries genre je ne veux pas être servi par un homme, ou par une femme,  je ne veux pas me baigner quand il y a des hommes.

4) aucun lieu de prière, ils prieront sur leur petit tapis dans leur salon, les rideaux fermés

Si nous allions vivre dans un autre pays, on se ferait discret.  POURQUOI PAS EUX-MÊMES ???


Visiteur

#98

2015-11-25 01:48

c est la moindre des choses....ces signes religieux sont une abberation

Visiteur

#99

2015-11-25 04:58

J'ai signé!1270 signatures en 10 jours c'est pas beaucoup :(


Visiteur

#100 Re: Re: Re:

2015-11-25 05:00

#97: Francine - Re: Re:  

 Entièrement d'accord! mais ce gouvernement est une gang de moutons! les chances que sa change sont très minces