Excuse publique du Maire de Porcheres
Contacter l'auteur de la pétition
oui ce maire doit des excuses au parents de Cyril et Theo pour ce discourt très deplacer sincères condoleances au parents et a la femme et maman de Theo dieu les a dans ces bras nous nous les avons dans notre cœur
condoléances a la famille de Cyril et Theo courage a vous
Signé le 29 octobre et partager quand on n'est pas capable d écrire un discours soi même et qu' on se sert d un précédent hommage on n a pas sa place à la tête d une mairie surtout que la c était déplacé et inapproprié HONTE À LA FRANCE A CES ELUS ET A SON GOUVERNEMENT
usager de la route ,j'ai été outrée des propos du maire,meme si ce n'est que les paroles d'une chanson de renaud,ça voulait dire ce que ça voulait dire et je trouve sa honteux,bon courage a la maman de théo et femme de Cyril
Mais heureusement que ces putains de routiers sont la pour nous faire vivre. Moi je ne le voit que le samedi matin au dimanche soir mais son metier c est sa passion . il risque chaque jour pour vous nourrir ainsi que ce maire indigne de son titre.
Femme de routier je signe cette pétition
Re:
J'ai été très choque de cette allocution, il est le seul d'avoir eu de tels propos,il a cru se rendre intelligent c'est rate ,même des excuses c'est trop tard il a fait le mal
| This discussion has been closed. |
courage a sa famille