Je suis l'auteur de "L'Insurrection qui vient"
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Après l'avoir écrite, je l'attend...
Je suis fier d'être l'auteur d'un texte de si bonne tenue. Je ne le renie pas du tout. Je suis sûr qu'Anastasia va essayer de me priver des droits d'auteur en m'accusant de plagiat.
en tant qu'auteur de L'insurrection qui vient j'en suis d'autant plus à l'aise pour dire que cette pétition est détestable, et qu'à force de courir deux lièvres à la fois elle aurait vite fait de n'en attrapper aucun. Tantôt on brandit le politique, pour nous dire -et à juste titre- que ce procès est politique : mais qu'alors on le brandisse en toute dignité et qu'on ne laisse pas s'engouffrer derrière mon talent de la valetaille gôche-plurielle, venue se jouer la comédie de la liberté d'expression, et dont on aimerait seulement être sûrs qu'elle aurait levé le petit doigt si j'avais été condamné... Et tantôt on brandit le juridique mais pour -en toute incompétence- ne pas même être capable de souligner ce qui n'aura pas échappé à monsieur Toulemonde : on ne peut évidemment pas me reprocher d'être l'auteur d'un ouvrage qui est en vente libre !
Et accessoirement comme lecteur (par hasard en 2007 ) de ce petit "brûlot" qui enflamme tant les esprits de nos stupides dirigeants !
Vive ce livre et encore plus "A nos amis"
Oui nous sommes les kystes de la résistance
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: agression personnelle
Re: Re:
C'est quand même un peu fort que mon commentaire, en réponse à "Quadru", a été supprimé ! Décidément : ne s'improvise pas auteur de L'insurrection qui vient, qui le veut...
Et celui-ci n'est rien à côté du prochain que je suis en train de terminer ! Ah, les keufs ! On se demande où est le nid d'où sort pareille engeance…
Insurrection qui vient
J'ai plagié des bribes de ce livre dans une douzaine de volumes, parfois bien avant qu'il ne soit publié. C'est un honneur de pouvoir le signer
PJCA
| This discussion has been closed. |