Non au parc éolien en surplomb du village d’Eclance dans l’Aube

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au parc éolien en surplomb du village d’Eclance dans l’Aube.


Visiteur

#26

2015-03-11 05:21

d'autres alternatives que les éoliennes qui servent uniquement à enrichir les entreprises de celles-ci
YvesB

#27

2015-03-11 09:07

Lorsque l’on évoque la maison du bien-être, inévitablement on en vient à parler de géobiologie, et de réseaux telluriques tels que le réseau Hartmann, le réseau Curry et leurs grands frères les réseaux diagonal et global. Mais de quoi s’agit-il au juste ? Peux-t-on les détecter facilement ? Ont-ils un impact sur la santé, le bien-être ? Sont-ils compatibles avec une maison du bien-être ? parc éolien danger pour la santé!!! Alerte Internationale concernant la santé des riverains des parcs éoliens!!!!! LE SYNDROME DES EOLIENNES EST MAINTENANT DISPONIBLE EN FRANCAIS Cordialement Yves http://www.kselected.com/wp-content/uploads/2010/03/WTS-Abridged-French-4-26-10.pdf

Lady M.

#28 eoilien

2015-03-11 19:25

Il faut en finir avec les mensonges distribues largement a propos des bienfaits de l'eolien , au plus

nous en parlons autour de nous au plus vite ce business malefique s'ecoulera. J'en ai marre de voir

partout ces photos idyliques de turbines parmi les paquerettes ou avec de beaux enfants par dessous

les pales. Elles sont tueuses de climat, de la faune, de nos beaux paysages , du bien-etre auquel les

populations rurales ont droit. Sans oublier l'atteinte a leur sante ! Petits enfants n'allez pas vous pro-

mener sous ces monstrueuses machines. Plantons des arbres.


Visiteur

#29

2015-03-12 08:08

Let nature and countryside as it is now!!!


Visiteur

#30

2015-03-12 08:38

Se il vous plaît - ne pas détruire le paysage
visiteur

#31 Sujet

2015-03-12 09:30

Non aux eoliennes.  Gardez-vous la tranquillite d'Eclance et gardez le tourism.  Si on reduite cette tranquillite, bien sur, le tourisme va decliner.  Pour les tourists anglais, comme moi, ceux qui ont choisi Eclance a cause de sa tranquillite, les eoliennes va reduire l'interet d'Eclance.


Visiteur

#32

2015-03-12 10:42

Je vous souhaite bon courage.
VIco Constate d'années en années la pourriture rajouté

#33 hey c'est qu'oi c'est façon d'imposé

2015-03-12 14:03

On devrait les arrachés !! les faire tombé !! sérieux ^^  boycotté ces modernisme de dictature imposé dans nos paysages et à la nature qui nuit à la sonnorité et aux oiseaux volants !

 je signale ces nous payons > avec impots, l'arnarque de l'écologie < bha voyons en plus ! çà produit en rien!! méme pas rentable :/

 

nOn à Haarp la silencieuse guerre - Petitions24.net


Visiteur

#34

2015-03-12 17:31

Je sais de quoi je parle. Je subis déjà 6 éoliennes de 140m. de haut à 1km500 de chez moi. 7 autres de 150m. de haut sont prévues à 800m. Puis une autre série est à l'étude. Je vais en subir 21 au total. C'est du fanatisme cette histoire d'éoliennes qui ne correspondent en aucun cas à un développement durable!


Visiteur

#35

2015-03-12 18:53

Wind turbines would be very bad for tourism in your area and impact on wildlife in particular the bats.
This should not be allowed to go through and an alternative site should be sought

Visiteur

#36

2015-03-12 18:56

The French countryside is a beautiful thing and a source of national pride. As people with a strong sense of national pride the people of eclance and the nearby Region should take pride in their beautiful surroundings and not spoil them.

Visiteur

#37

2015-03-13 09:30

very seriouis matter, the wind farm shoul NOT be place here

Visiteur

#38

2015-03-14 14:37

support , cc
GV14

#39

2015-03-15 11:05

Au final, ça va appâter les Mairies et Intercom pour quelques milliers ou dizaine de milliers d'€, pour faire perdre des millions d'€ aux habitants trop proche de ces monstres. Vous aurez travaillé toute votre vie pour voir votre patrimoine partir en fumée, car qui voudrait acheter une maison au pieds d’une éolienne géante, d’une ligne à haute tension qui va avec, ou autres nuisances : Personne !! Vous allez perdre au mieux 20 à 30% de sa valeur, et souvent au pire, 100% : Invendable. Sachez le, l’état n’indemnise pas cela : 0 € Néanmoins, vous pouvez attaquer le Promoteur et les agriculteurs au Tribunal Administratif, car ils sont coresponsables, propriétaires et exploitants. Tous cela, c’est sans parler des nuisances de proximité, et du fait de dilapider cet argent public (Rachat du KWh subventionné à prix d’OR … c’est leur carotte) pour des machines qui ne produisent que très peu de courant et qui seront morte en moins de 15 ans. Donc dans 15 ans il faudra à nouveau financer tous cela. Qui en profite ? Le Promoteur, très loin devant tous le monde, l’Intecom, peut-être la Mairie en fonction de la législation qui régie ce dossier, et les propriétaires terriens dans les quels il y a beaucoup d’élu en prise illégale d’intérêt. Vous payez des impôts, et forcément votre facture d’électricité en partie pour cette industrie maffieuse, aussi, ne soyez pas des moutons, Battez-vous !!! En effet, tant que cela ne touche pas personnellement les gents, ils restent totalement neutre et se réveille lors du déluge. Lorsque c’est devant leur porte. Prenez contact avec l'association BNE ou la FED qui vous donnerons un éclairage très différent de celui de l'état qui n'a que faire de son peuple.


Visiteur

#40

2015-03-15 22:43

STOP à toutes les éoliennes qui défigurent nos paysages, impactent la santé et l'environnement, et ne rapportent que peu d'avantages compte tenu de leur coût exorbitant (il faut les changer tous les 15 ans, raser de forêts pour transporter les pales et brancher des moteurs pour les faire fonctionner en l'absence de vent)

Visiteur

#41

2015-03-25 09:46

I am concerned about the impact on wildlife in the vicinity

Visiteur

#42

2015-04-07 21:17

La campagne entourant le petit village de Eclance est très calme et paisible. Les turbines éoliennes proposées vont dominer le skyline et détruire la paix du village pour les villageois et les touristes. La Ferme des Touterelles est un très beau et calme endroit qui attire beaucoup de touristes dans la région chaque année. Les éoliennes si proche endommagera le tourisme dans le village.

Visiteur

#43 Re:

2017-02-10 16:04

#11: -  

 Stchernobyl ;-)


Visiteur

#44 Re:

2017-02-10 16:11

#39: GV14 -  

 Vous faîtes bien pitié avec vos fautes d'orthographe, vos argumentaires à côté de la plaqué ressassés copiés-collés d'associations incompétentes (aux intérêts desquelles vous feriez bien de vous intéresser), votre entre-soi et votre esprit de chapelle conservateur-nationaliste...