IMMIGRATION CANADA ABIDJAN - RÉUNIFIEZ NOS FAMILLES
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#3 Jan 31, 2011, 15:53
vivement que le ministre nous entende
Visiteur#5 Jan 31, 2011, 17:38
EXCELLENTE IDEE LES GARS.
BRAVOOOOOOOOO
BRAVOOOOOOOOO
Visiteur#6 Jan 31, 2011, 17:57
petition
Cette pétition est la bien venue j'esperere que le ministre y sera sensible afin que de nombreuses familles qui sont dans l'attente puisse se rétrouver.
Visiteur#7 Jan 31, 2011, 18:05
immigration
je suis dans ce cas et nous souffrons ma famille et moi c'est terrible cette attente que Dieu nous aide et nous protége amen
Visiteur#8 Jan 31, 2011, 19:13
Ma cousine est en attente depuis plus d'un an, d'être réunis avec son mari qui est en Afrique. Elle ne peut pas commencer à bâtir sa vie, et lui non plus. Les frais pour aller le visiter sont astronomiques. En espérant que cette pétition fasse bouger les choses. Bonne chance.
Visiteur#9 Jan 31, 2011, 20:27
Entendez Nous
Cette pétition est la bienvenue. Vivement que les destinataires entendent nos cris de détresses.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: changer de speudo
Visiteur#11 Jan 31, 2011, 22:55
dossier en cours
vivement que tous les dossiers en cours soient traites le tot ^possible vu la situation en cote d ivoire
Visiteur#12 Jan 31, 2011, 23:35
Pensez y un instant quant un memebre de la famille n'est pas à coté
Ceci est un message qui concerne tout Homme quoiqu'il est, ou qu'il soit,de faire ne ce reste que ce geste soit peu pour que chaque famille retrouve la joie et l'harmonie sans cela,le boulot ne marchera pas comme on veut, ni les études moins encore les projets d'avenir alors votre petit doigt signé nous aidera et vous aussi a vous faire entendre car tout le vit ou rêve de vivre avec sa famille, c'est naturel donc on doit respecter ce principe et le concrétiser aussitôt que le temps nous le permettra.
Visiteur#13 Jan 31, 2011, 23:42
je souhaite que le BIQ de Paris s'occupe des dossiers des Ivoiriens.qu'une solution rapide soit trouvée pour le traitement des dossiers deposé au BVC d'Abidjan
Visiteur#14 Feb 01, 2011, 03:01
trop de souffrance dans ce domaine. que l' on revoie à ce niveau et que la grâce de Dieu y soit .
amen
amen
Visiteur#15 Feb 01, 2011, 03:17
merci!beel initative
savez vous que les medias sont beaucoup écoutés par le gouvernement? ils peuvent nous aider également!c'est les medias que les haitiens ont aussi utlisé pour faire vehiculer leur message et plaider leur cause commune et ils ont été entendus;pourquoi ne pas organiser une marche? un sitiing devant l'immigration?
Visiteur#16 Feb 01, 2011, 03:27
Re: merci!beel initative
#15: madame boka - merci!beel initative
oui tres bonne idee , envoie nous ton email [email protected]
Visiteur#17 Feb 01, 2011, 05:37
restez a l,ecoute mes freres et soeurs concernés
il faudra faire signer le plus de monde possible et restez a l'ecoute.on vous informera de la suite apres une semaine.merci
Visiteur#18 Feb 01, 2011, 10:04
DOSSIER IMMIGRATION BVC ABIDJAN
Cette pétition tombe à pic et que DIEU bénisse toutes les personnes qui l'ont signés et toutes celles qui sont dans l'attente d'une situation favorable concernant leur dossier.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Visiteur#19 Feb 01, 2011, 10:53
BVC ABIDJAN / BIQ PARIS
Salut la famille,
Cette pétition comme l'on dit certains avant moi tombe à pic, Nous osons espérer qu'elle trouvera échos favorable auprès de ceux qui doivent prendre une décision concernant nos dossiers. Dieu nous bénisse.
Cette pétition comme l'on dit certains avant moi tombe à pic, Nous osons espérer qu'elle trouvera échos favorable auprès de ceux qui doivent prendre une décision concernant nos dossiers. Dieu nous bénisse.
Visiteur#22 Feb 01, 2011, 15:03
tous unis pour notre cause auprès des autorités canadiennes
Visiteur#23 Feb 01, 2011, 18:03
merci pour la bonne idée que vous avez eu
nous sommes vraiment fatiguer d'attendre.
ma famille a besoin de moi et moi d'elle ! que nos voix ce fasse entendre grâce à cette pétition .
merci.
Reason for the removal: double messages
Visiteur#25 Feb 01, 2011, 21:14
Il y a urgence à arracher les familles concernées par cette situation de la peur et des risques d'une dégradation imprévisible de la situation explosive de la Côte d'Ivoire.
| This discussion has been closed. |