pétition pour la cote d'ivoire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pétition pour la cote d'ivoire.

gildas pierre abel tierou
Visiteur

#1 crise post electorale

2011-01-27 12:44

refus d'envoyer une une quelconque force pour imposer un president dans mon pays la cote d'ivoire
kablan maruis assemian
Visiteur

#2 crise en cote d'ivoire

2011-01-27 12:48

non à l'ecomog
ben joseph tete
Visiteur

#3 crise post electorale

2011-01-27 12:51

que-viens faire l'ecomog en cote d'ivoire
Modeste ASSI

#4 SORO et OUATTARA Alassane finiront comme Savimbi

2011-01-28 11:46

Soro était la partie visible de l'iceberg. Aujourd'hui, de gros masques sont tombés: Alassane OUATTARA ET LA Françafrique était la partie cachée de l'iceberg.
Leur mission: assassiner GBAGBO pour éviter à la CIV de s'autodéterminer. Ainsi permettre à ADO de pérenniser l'asservissement de la CIV et de l'Afrique par la France.
INNOCENT GREBIO
Visiteur

#5 L'écomog en CÔTE D’IVOIRE

2011-02-03 12:36

Je suis très surpris d’entendre des chefs de certains états africains dire qu’ils veulent l’utilisation de la force pour que celui qu’ils aiment soit président. En réfléchissant un temps soit peu à leurs comportements, agissements, à leurs …. Je ne sais quoi, je m’interroge ?
Combien ont-ils reçu ?
Quelles seront leurs récompenses ?
Quelles sont les promesses qui leurs ont été faites ?
Que feraient-ils si cela arrivait dans leurs pays respectifs ?
Je me dis toujours que l’âge et l’intelligence ne sont pas proportionnels.
gildas pierre abel tierou
Visiteur

#6 la paix

2011-02-07 16:16

Dieu a tant aimé le monde kil envoya son fils unique Jesus afin ke kiconk croit en est la vie eternel.
si par amour Dieu nous a donné la vie pourquoi ne devons pas nous aussi proner l'amour?
soro j'ai beaucoup d'estime pour lui en tant k'etre humain mais sa soif de sang m'emmene souvent à penser que il est possedé par un mauvais esprit et cet esprit est violent.
mais,pour grandir son nom Dieu permet souvent le mal ,mais malheur à celui par qui le mal passera que soro se ressersisse quelque soit la duree de la nuit le jour fini par arriver pour dire que si il ne prend garde à lui ceux meme qui sont entraint de le monter contre ses propres parents le laisseront quand il s'attendra le moins exemple:fode senkho, mombutu, pour ne citer que ceux là merci pour l'opportunite que vous moffrez
DIEU benisse la COTE D'IVOIRE.
SANPARELLE
Visiteur

#7 OUI POUR UNE INTERVENTTION MILITAIRE

2011-02-07 16:44

Oui, il doit avoir une intervention militaire et je sais que cette crise finira par cela.Il faut le reconnaitre: les urnes n'ont pas proclamé Laurent Gbagbo vainqueur. Il se maintient au pouvoir parce que son ami Paul Yao N'dré a foulé aux pieds la constitution et le code électoral pour lui faire plaisir. Et lorsqu'il transforme la radio nationale et la télé en radio-mille-collines, enivre les jeunes de l'ouest résidant à Yaoséhi de Koutoukou pour faire le boucan, lorsqu'en Cote d'Ivoire, des personnes verreuses telle Charles Blé Goudé et autre Watchard Kédjébo sont devenus de modèles, je dis qu'il faut une intervention armée