soutien au président légitime de CI laurent gbagbo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien au président légitime de CI laurent gbagbo .
jean françois regis Dally Visiteur |
#12011-01-24 16:20allez le woody pour la souvérainété de la côte d'ivoire je te soutien... |
marie noelle gone Visiteur |
#2 un changement total2011-01-24 17:25je me joins à votre démarche pour un soutien fort et réel vis à vis du président Laurent gbagbo. Il faut un changement radical. Que cessent les noms tels le stade ivoirien champroux et autres... bon courage et vive l'Afrique |
Markus TAHE |
#3 Dieu Peut faire2011-01-24 17:31Merci à tous les frères conscients d'afrique, en particulier le peuple camerounais, qui n'a pas été naïf. Avec cette lutte commune, Dieu fera de grandes choses pour l'Afrique. Que Dieu nous aide. |
THRAZIE HARDING THIERRY Visiteur |
#4 COMBAT JUSTE2011-01-24 17:57NOUS SOMMES PRÈS A RÉSISTER CONTRE TOUTE INVASION AU PRIX DE NOTRE VIE. C'EST UN COMBAT POUR LA LIBERTÉ DE LA CÔTE D'IVOIRE ET DE TOUTE L'AFRIQUE. NON A LA RECOLONISATION DE L'AFRIQUE. |
fotepson Visiteur |
#5 La traite négrière est fini2011-01-25 11:26L'Afrique et les africains souffrent,et continue a surbi les tortures de l'occident depuis dépuis des decenies mais,la fin de la recreation a sonné ;la cote d'ivoire n'est qu'un Début.VIVE NGABGO |
Visiteur |
#6 Allé vous en2011-01-25 11:27Nous ne voulons plus de vous chez Francais |
sonia60013@yahoo.fr |
#7 Re: salut2011-01-25 11:56#1: jean françois regis Dally - bravo et merci mon frère pour cet élan de solidarité que vous nous apporté. en effet nous resisterons jusqu' a ce que la cote d'ivoire et toute l'afrique soit liberée . je rappelle que la traite négrière est finie, la colonisation est finie, nous avons acquis notre indépendance pourquoi une ingérance dans nos affaires? Nos ressources sont malmenées , nos sous sols sont mal exploités pourquoi cette domination ? Africains debout pour prendre ta part de responsabilité sinon tes enfants n'auront absolument rien. vive l'afrique pour que vive laurent gbagbo notre woody national |
sonia60013@yahoo.fr |
#8 Re: un changement total2011-01-25 11:58#2: marie noelle gone - un changement total parfois il est difficile de comprendre que la loi c'est la loi meme si elle est dure il faut l'appliquer.Dire que la france, les usa, l'onu et qui sais-je encore demande une intervention militaire en cote d'ivoire est mal venue. je demande a mr alassane ouattara candidat malheureux du deuxieme tour de se ressersir sinon il trouvera une armée forte aux mains nues devant son nez. Que ces brigandages politique cesse. Que cela prenne fin tous ces malhonnetes qui derobent l'afrique pour nous appauvrir.Que chaque ivoiriens que dis-je chaque africain prenne ses responsabilité pour faire bloc autour du président Koudou Laurent Gbagbo notre woody national. merci a vous de me repondre a travers mon mail: sonia60013@yahoo.fr |
sonia60013@yahoo.fr |
#92011-01-25 12:00#4: THRAZIE HARDING THIERRY - COMBAT JUSTE parfois il est difficile de comprendre que la loi c'est la loi meme si elle est dure il faut l'appliquer.Dire que la france, les usa, l'onu et qui sais-je encore demande une intervention militaire en cote d'ivoire est mal venue. je demande a mr alassane ouattara candidat malheureux du deuxieme tour de se ressersir sinon il trouvera une armée forte aux mains nues devant son nez. Que ces brigandages politique cesse. Que cela prenne fin tous ces malhonnetes qui derobent l'afrique pour nous appauvrir.Que chaque ivoiriens que dis-je chaque africain prenne ses responsabilité pour faire bloc autour du président Koudou Laurent Gbagbo. merci a vous de me repondre a travers mon mail: sonia60013@yahoo.fr |
sonia60013@yahoo.fr |
#10 Re: soutien2011-01-25 12:01#5: fotepson - La traite négrière est fini bravo et merci mon frère pour cet élan de solidarité que vous nous apporté. en effet nous resisterons jusqu' a ce que la cote d'ivoire et toute l'afrique soit liberée . je rappelle que la traite négrière est finie, la colonisation est finie, nous avons acquis notre indépendance pourquoi une ingérance dans nos affaires? Nos ressources sont malmenées , nos sous sols sont mal exploités pourquoi cette domination ? Africains debout pour prendre ta part de responsabilité sinon tes enfants n'auront absolument rien. vive l'afrique pour que vive laurent gbagbo notre woody national |
sonia60013@yahoo.fr |
#11 Re: soutien2011-01-25 12:01bravo et merci mon frère pour cet élan de solidarité que vous nous apporté. en effet nous resisterons jusqu' a ce que la cote d'ivoire et toute l'afrique soit liberée . je rappelle que la traite négrière est finie, la colonisation est finie, nous avons acquis notre indépendance pourquoi une ingérance dans nos affaires? Nos ressources sont malmenées , nos sous sols sont mal exploités pourquoi cette domination ? Africains debout pour prendre ta part de responsabilité sinon tes enfants n'auront absolument rien. vive l'afrique pour que vive laurent gbagbo notre woody national |
sonia60013@yahoo.fr |
#12 Re: soutien2011-01-25 12:02#3: Markus TAHE - Dieu Peut faire bravo et merci mon frère pour cet élan de solidarité que vous nous apporté. en effet nous resisterons jusqu' a ce que la cote d'ivoire et toute l'afrique soit liberée . je rappelle que la traite négrière est finie, la colonisation est finie, nous avons acquis notre indépendance pourquoi une ingérance dans nos affaires? Nos ressources sont malmenées , nos sous sols sont mal exploités pourquoi cette domination ? Africains debout pour prendre ta part de responsabilité sinon tes enfants n'auront absolument rien. vive l'afrique pour que vive laurent gbagbo notre woody national |
![]() Anonyme |
#132011-01-26 18:06merci mon frère africain j ai des amis camerounais en cote d ivoire du nom de nicolas et guy pour te dit que nous vivons en parfaite armonies d alleur l un deux est mon beau merci pou le soutiens amon president lg que dieu vous benisse mais après notre victoire nous vous soutiendrons aussi pour délivré le cameroun que dieu benisse les africains |
Andre Ngui Visiteur |
#14 Pourquoi je soutiens Gbagbo2011-01-27 03:37Un président est choisi par son peuple et non imposé de l'Étranger. |
neyo konan Visiteur |
#152011-01-31 11:43toute l’Afrique avec GBAGBO pour que la France nous foutent la paix 1 fois pour toute |
Visiteur |
#16 GBAGBO un digne fils d’Afrique2011-01-31 12:03fini, toute ses richesses piller par France en échange des miettes qu'elle nous donne en retour, Africains, le jour de notre jour est arrivé, après la COTE D'IVOIRE plus rien ne sera comme avant, plus de président importer ou imposer par la France. |
Visiteur |
#17 soutien du Cameroun2011-01-31 12:19merci au peuple du Cameroun, assoiffé de liberté comme nous ivoirien, que le SEIGNEUR nous donne plusieurs GBAGBOS, pour liberer l'afrique. |
Ilo CIR |
#182011-02-03 18:17Il est plus qu'impressionnant de voir à quel point la naïveté est présente dans ce cher pays. L.G a pillé ce pays, en 10 ans il a mis de côté plus des centaines de milliards de CFA quand il n'a jamais refait une route correcte, il a maintenu le peuple d'an l'ignorance en l'empêchant de s'instruire et il a littéralement lavé le cerveau de beaucoup de personnes au travers de sa propagande. Je ne comprend pas que lui seul ai la vérité et que l'ensemble des autres pays se trompe...C'est un gourou qui a bien mené sa secte, un vrai stalinien qui met en place un régime comme avant la chute de l'URSS. SVP peuple ivoirien réveilles toi, libères toi de 10 ans d'oppression, de souffrance, de mort, de disparitions, de pauvreté pour que le chiens de LG s'enrichissent. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1579 Créé: 2025-05-08
Pétition au Grand Conseil genevois pour le maintien des heures d’histoire au Collège
1555 Créé: 2025-05-02
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
767 Créé: 2025-05-02
Pour des Cycles d'Orientation à taille humaine
336 Créé: 2025-05-04
Sauvons le terrain de jeu de l’École Notre-Dame
192 Créé: 2025-05-12
Mobilisation contre fermeture de classe de l'école luppy-beux
171 Créé: 2025-05-09
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
846 Créé: 2025-04-30
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
580 Créé: 2025-04-09
Pétition officielle : Pour la reconnaissance du travail indépendant des chauffeurs VTC dans le canton de Genève
311 Créé: 2025-04-29
Pétition pour le maintien de l'Ecole de LANAYE
674 Créé: 2025-04-24
Pétition pour l’aménagement d’horaires de liberté pour les chiens dans le parc Duden (Forest)
126 Créé: 2025-05-10
Pétition pour la reconnaissance et la compensation des technologistes médicaux en banque de sang
136 Créé: 2025-05-04
Rue de Fosseau (devant l'école de Chamoson) à 30 km/h!
209 Créé: 2025-04-30
Pour sauver l'école Djerba School Academy
95 Créé: 2025-05-06
Non à la fermeture de classe à l'école publique Réne Guy Cadou à Tinténiac (35)
224 Créé: 2025-04-25
SAUVONS LES TERRAINS DE SPORT ATTENANTS A LA CITE SCOLAIRE VICTOR HUGO de COLOMIERS
1577 Créé: 2025-03-23
Rallumons la lumière : pour un quartier plus sûr la nuit !
73 Créé: 2025-05-09
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
520 Créé: 2025-04-29
Maintien des primes à la rénovation en région wallonne
597 Créé: 2025-03-15
Pour l'apposition d'une plaque ou d'une statue de Roger le Chat à Mont -sur-marchienne
298 Créé: 2025-04-25