Contre le tapage nocturne à Périnet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le tapage nocturne à Périnet.


Visiteur

#1

2015-01-15 14:17

j'habite à 300 mètres à vol d'oiseau et ils me dérangent également. Dans un petite case en bois, ouverte à tous les vents, les instruments électriques reliés à des baffles puissantes ne devraient pas être admis. Un récital au piano ne dérangerait pas, un orchestre qui joue à toute puissance oui ils gênent.

Visiteur

#2 Re:

2015-01-16 12:53

#1: -  

Merci pour votre soutien. En effet, ce ne sont pas des bars dansants ou des discothèques. S'ils ont besoin de jouer de la musique, c'est dans un local fermé avec une sono adaptée. Ce sont des règles d'urbanisme, c'est le code de la santé publique et de savoir-vivre. Je ne suis pas même pas censée subir le bruit alors que je suis complètement enfermée chez moi. A la longue , c'est épuisant d'avoir toujours un bruit de fond dans les oreilles. 

 

Merci de partager la pétition avec vos voisins! Vous pouvez me donner vos coordonnées par mail si vous voulez savoir comment les démarches progressent. Le bruit n'est pas une fatalité, trop de complaisance et d'arrangements ! 

à bientôt


Visiteur

#3

2015-01-18 13:13

Nous ,toi (mon voisin) et moi (ta voisine ),avons le droit de dormir . C'est aussi simple .

Visiteur

#4

2015-01-24 14:10

En Guadeloupe, chacun fait ce qu'il veut, comme il veut, avec qui il veut sans être inquiété par la loi, et dans l'irrespect le plus total. J'en sais quelque chose car j'y ai vécu plus de 6 ans.

Le bruit, c'est indispensable pour les Guadeloupéens. Et puis ça comble le vide de pensées de certains.

Visiteur

#5 Re:

2015-01-29 17:26

#4: -  

 Et pourtant, on est en territoire français! A croire que le slois de la Republique ne sont pas les mêmes partout... Merci pour le soutien!