TOUS ENSEMBLE POUR UN LOGEMENT SOCIAL POUR YVETTE
Contacter l'auteur de la pétition
Honteux!alors que l on dépense de l argent pour des futilités!
J'enrage et espère que dans deux ans le Français votera en son âme et conscience pour ne plus retrouver ces odieux personnages qui nous gouvernent ou nous ont gouverné.....
Re:
ce n'est pas le sujet, visiteur... qui n'assume pas ses propos en ne mettant pas son nom.
depuis quand les rom sont des chéris de l'état, vire t'on ses "chéris" à grand coup de CRS et d'expulsion systématique?
Allez déverser votre haine sur les lieux dédiés à cela, ne profitez pas de toutes les occasions pour vomir vos imbécilités
Je suis belge; Alors ç'est ça la france , qui plus est de gauche? Honteux pour une personne de 98 ans
""Devenue veuve, Yvette avait vendu son grand appartement familial à Nice. Les deux femmes avaient été escroquées par une personne qui leur proposait, en échange d'un prêt, des intérêts à 8,5%. Elles ont perdu toutes leurs économies. ""...C'est sur que l'escroc lui est les doigt de pieds en eventail, protégé par les politiques..Entre gens du meme monde, on se protège
Certains medias belges diffusent aussi cet info, ça donne un belle image de la france, n'est ce pas?
Trêve de plaisanterie, je trouve cette action ABOMINABLE.....
Celles et ceux qui ont rendu ça possible n'ont-ils pas de maman, de grand'maman? ÉCOEURANT......
| This discussion has been closed. |