Pour une peine exemplaire contre Alicia Durand

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une peine exemplaire contre Alicia Durand.


Visiteur

#51

2014-09-25 09:49

C'est une honte de traiter les gens ainsi.
caro10

#52

2014-09-25 15:35

Tous ça pour faire " BUZZ" ! Montrez a tous les jeunes que le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Tous ce qu'elle voulait c'était ce faire remarquer et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle as réussi maintenant c'est à la justice de lui montrer que tout acte a des concéquences sinon la prochaine fois se sera quoi ???? 

 

Luchia

#53

2014-09-26 16:28

Une telle attitude ne doit pas être anodin chez elle tout comme bien des jeunes agressent sans raison de plus en plus pour ''le fun''. Que du positif si Mlle Durand reçoit une peine exemplaire.

Mais une chose me dérange, pourquoi les passants n'ayant pas réagis ne reçoivent aucun blames? On est tous tenus d apporter assistance à personne en danger normalement.


Visiteur

#54

2014-09-26 23:34

Ayant vue la vidéo, j'ai été choquée de voir cette agression gratuite parce que j'ai moi même subit des violences gratuites, du harcèlement et des humiliations quand j'étais plus jeune à cause de mon surpoids, c'est comme si je me voyais a l'époque sauf qu'à l'époque, les téléphones de ce genre n'étaient pas encore a la mode... Maintenant je suis une maman et ne compte pas élever mes enfants de la sorte parce que pour ma part l'éducation de cette fille y est pour beaucoup (des parents dépassés par leurs enfants ou alors des enfants trop écoutés) c'est bien dommage ! La justice française est en mesure de rendre justice a Laura (victime de cette vidéo) alors qu'elle le lui rende !

Visiteur

#55

2014-10-02 20:36

quand je pense que beaucoup de jeune sont comme sa j'ai juste envie de sortir un lance-flamme