Famille en détresse

Voici plusieurs mois que nous vivons au rythme des crises de schysophrenies de notre voisin qui ne veut plus prendre aucun traitements. Nos enfants ont très peur et ne dorment plus beaucoup et sur sautent au moindre bruit. 

Voici quelques exemples de notre quotidien :

La journée, il nous fait des grosses crises et la nuit c'est encore pire 

Il crie, tape dans les tuyaux, dans les murs,jette des choses lourdes au sol,hurle des choses incompréhensibles.

Bien sûr nous avons appelé la police ainsi que la gendarmerie comme ce jour il criait qu'il voulait se tuer et sauter du 3 ème étage. Nous avons appelé les pompiers qui nous ont dit on peut rien faire je vous passe la gendarmerie auquel j'ai expliqué qu'il voulait sauter et que les pompiers ne voulais pas se déplacer ils m'ont répondu laisser le sauter on viendra le ramasser.

Atlantique aménagement de la Rochelle qui est le propriétaire de l'immeuble ne veut rien faire

La médiatrice d'Atlantique aménagement me répond vous pouvez le laisser ce pauvre monsieur tranquille il est malade.

Alors oui il est malade alors sa place n'est pas dans un immeuble seul livré à lui même et dangereux pour les autres et pour lui.

Seul, le maire a réussi à le faire interner une semaine mais il est revenu plus fou que jamais.

Nous n'en pouvons plus! Nous sommes épuisés ! Les femmes et les enfants ont peur de le croiser dans les escaliers car il les pousse à coups d'épaule les agresses.

Nous sommes seuls face à cette situation, les forces de l'ordre ne veulent rien faire, le propriétaire non plus! On nous dit de ne pas faire justice soi même mais quand les gendarmes viennent dans la nuit du 9 au 10 mai et nous dit vous pouvez pas régler vos problèmes de voisinage tout seul, on est censé faire quoi?! 

Nous sommes obligés de vivre dans ces conditions encore combien de temps avant qu'un locataire fasse une bêtise et que il ne sera pas couvert par "il est malade " 

 

Cet homme est dangereux. 

Aidez nous en partageant au maximum SVP MERCI !