Expulsion de Mr COCHARD - 12/14 rue du Chaignot 21000 DIJON

Depuis plusieurs mois, Mr Cochard, locataire de Mr MASSON dans le bâtiment A, occasionne des nuisances de toutes sortes et devient de plus en plus agressif envers ses voisins, son propriétaire et les éventuels visiteurs qu il croise. Il devient également dangereux pour lui et les autres. Il tient des propos incohérents, il insulte les gens, les menace physiquement, sexuellement et parfois avec divers objets,.. les occupants ont peur et ne se sentent pas en sécurité, nous avons plusieurs témoignages qui vont dans ce sens. son logement est dans un état pitoyable, ce monsieur n'est pas apte à vivre seul. Malgré plusieurs signalements auprès de son tuteur, de l'association Champol, rien n'a été fait. Mr Cochard est laissé dans un logement qu il a rendu insalubre, et fait les poubelle de l'immeuble pour se nourrir.  Cette situation doit cesser avant qu'un drame ne survienne. Cette pétition a pour but d'alerter la municipalité et le procureur de la république

Syndicat des copropriétaires, représenté par AP IMMOBILIER    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Syndicat des copropriétaires, représenté par AP IMMOBILIER à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.