demande de bassin olympique
Lettre ouverte adressée à qui de droit .
La Wallonie regorge de nageurs de tous âges, de tous niveaux avec des talents de niveau mondial.
Cependant, les clubs de natation du District Liège-Namur-Luxembourg et les citoyens sont en manque cruel d’heures d’accessibilités aux piscine
La preuve aujourd’hui encore à Namur avec l’annonce de la fermeture définitive dans les prochains mois d’une des 3 piscines communales.
Il est important de souligné qu’il n’existe qu’une seule piscine de 50 mètres homologuée sur les territoires des 3 provinces réunies (Liège-Namur-Luxembourg).
C’est pourquoi nous avons besoin de vous afin que Monsieur le Ministre entende votre besoin, notre besoin d’un bassin de 50 mètres homologué sur le territoire du district Liège-Namur-Luxembourg.
Aidez-nous en apposant votre signature ci-dessous.
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. 460 |