Délégation de Pouvoir a Mr. Mohamed Naceur

En vue de l'échec du débat national et de l'incapacité' des partis politiques de reconnaitre la nécessite de sortir de cette crise et de trouver un accord, il est impératif que le peuple tunisien prenne les choses en main avant que la situation ne passe à la phase sanguinaire voulue par certains criminels, aujourd’hui au pouvoir. IL EST DONC IMPÉRATIF que le peuple intervienne pour désigner son prochain chef de gouvernement qui aura la tâche d'exécuter la feuille de route élaborée par le quartet et signée par les partis participants au dialogue.

Je signe cette pétition consciemment et agissant en pleine faculté intellectuelle et je délègue en mon nom, a Mr. Mohamed Naceur le Pouvoir d'occuper le poste de Chef d'e l’État et de former un nouveau gouvernement qui aura la tâche d'exécuter la feuille de route telle que proposée par le quartet organisateur du dialogue national et signée par les partis politiques participants.

IMPORTANT: une signature sans CIN est Nulle. pour ne pas devoiler le numero, Saisissez votre CIN et choisissez Non pour la question

Rendre publique votre signature ?