Non aux nouveaux coûts d'inscription des universités de RCI

"Les nouveaux coûts d’inscription dans les universités publiques  de Côte d'Ivoire: 100.000 pour la Licence, 200.000 le Master et 300.000 francs le Doctorat" Selon les trois présidents des universités, une contribution des apprenants au coût de leur formation.Nous disons d'accord pour une contribution mais pas à ce point là de 6000 f cfa à 100 000 f cfa ou bien le pauvre n'a plus droit aux études universitaires, autant privatiser toutes les universités publiques dans ce cas.                                                                                                                                                                Soucieux de l'éducation des enfants de familles pauvres, convaincu de la contribution de tous à l'édification d'une nation forte et de la fragilité de la situation socio-économique de notre très chère Cote d'Ivoire, que nous avons décidé de protester contre cette innovation que nous jugeons absurde.                                                                                                                                                                 Nous sommes en droit de refuser cette décision, ses universités nous appartiennent tous. Il vous
appartient donc en tant que citoyen et/ou étudient de vous prononcer sur la question.