Consultation citoyenne pour le futur de l’ancienne école maternelle de Charneux !

L’ancienne école maternelle de Charneux ayant été déclarée insalubre, les autorités ont décidé de la démolir par sécurité pour la population.

Dans l’attente d’un projet, ce lieu sera empierré et pourra servir de parking. Il s’agit bien sûr d’une fonction temporaire.

Cet espace communal va donc devenir libre de tout projet utile aux citoyens. Les Charneutois souhaiteraient être consultés et impliqués dans la/les décisions quant aux suites à donner autour de la réaffectation de ce lieu. Cet endroit, avec notamment la plaine de jeux à l’arrière des bâtiments, fait partie intégrante de la vie des villageois, associative et des jeunes. Nous, les citoyens de Charneux, avons le souhait d’y voir se développer un projet utile et d’intérêt collectif pour le village et ses alentours. Pour ce faire, il nous semble qu’une consultation citoyenne est indispensable pour partager les idées et prendre une décision ensemble.

Anne-Sophie Reynders ou Justine André    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Anne-Sophie Reynders ou Justine André à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.