Appel Pour la Creation d'un Front Patriotique

• Le Mali depuis la fin du régime du Président Modibo Keita n’a fait que s’enliser dans un désert de pauvreté intellectuelle  et  le peuple a perdu sa fierté et sa dignité  qui faisait jadis du Soudanais un être à l’avant-garde du combat pour le progrès social.

• Les héritiers des leaders de l’US RDA ont pour la plupart abandonné les idéaux et les bases sur lesquelles le Président Modibo Keita (avec d’autres)a lutté et obtenu l’indépendance du pays et tracé la voie du dévéloppement éconmique et sociale.

• L’appel est à ceux-ci pour se regrouper au sein d’un front national patriotique au delà des partis politiques dans lesquels ils militent pour se battre pour mettre fin à l’anarchie dans laquelle le Mali est plongé.

•  Malgré tout, on peut espérer que certains ont gardé leurs principes et leur loyauté dans la lutter pour un Mali encore plus rayonnant dans une Afrique unie.

• Appel au Dr. Soumana Sakho, au Professeur Issa Ndiaye, au Dr. Oumar Mariko, au Dr Cheick Oumar Diarrah, au Dr Koniba Sidibe, au Dr Aminata Dramane Traore, à Tatam Ly ,  au Dr Etienne Fakaba Sissoko , à Madame Nabou Traore, à Ibrahima Kebe et à bien d’autres encore, à se donner la main et à designer l’un d’eux comme porte drapeau  d’un front national patriotique.

• Regroupement et appel à toutes les forces vives de la nation autour d’un programme économique et social dans l’intérêt des couches sociales les plus démunies.

Reseau de Citoyens Actifs(ReCAM)    Contacter l'auteur de la pétition