Annulation de la mise en sens unique définitive dans les deux sens de la Route de Frasnes à Lessines.

Comme vous l'avez certainement appris par les médias, notre Bourgmestre et le Conseil ont décidé de faire la demande à la Région Wallonne pour mettre la Route de Frasnes, tronçon entre les deux rond-points, définitivement en sens unique dans les deux sens.  Ceci veut bien dire que nos politiciens ne tiennent compte que de l'avis des habitants du tronçon de cette route pour prendre une décision sans consultation de la population, et non de l'entièreté de leur électorat car tout Lessinois pouvait emprunter cette route par le passé pour se déplacer vers Frasnes ou rejoindre la nouvelle route sans faire de détour.

A l'heure actuelle, les personnes sont obligées de parfois faire plus de 3 km de détour par trajet pour faire leur déplacement, est-ce là une mesure économique et écologique comme le prône actuellement nos gouvernants ? et ceci aux frais des contribuables alors que d'autres mesures peuvent être prises afin d'éviter le passage des camions et ce à moindre frais.

Apparemment, comme tout le monde le sait, cela car le tronçon de la nouvelle route ne se fait pas et ne se fera probablement pas, et qu'il faut se venger du Ministre Henry. Ceci est probablement plus important que de soigner tous les citoyens de l'entité.

Aussi, nous pensons qu'il est temps que les autres contribuables se rassemblent afin de soutenir principalement les habitants de la Chaussée de Renaix et du bout de la Route de Frasnes.  Raison pour laquelle, nous émettons ce jour également une pétition pour laquelle nous demandons aux personnes interessées de signer, afin d'obtenir l'annulation de la mise en sens unique dans les deux sens de la Route de Frasnes à Lessines.

Merci d'avance.

Sagaert Kristien   Route de Frasnes 150 , Lessines.

Sagaert Christine (kristien )    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Sagaert Christine (kristien ) à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.