Exigeons l'Annulation de la Décision de Changement de Passeport et de la CNI

A Monsieur le Premier Ministre du Tchad,

- Considérant les mesures de sécurité prises par le gouvernement au lendemain du double attentat qui a endeuillé plusieurs familles tchadiennes,

- Considérant que les tchadiens ont été profondément affecté par le double attentat du 15 Juin,

- Considérant la décision de changer tous les passeports et cartes d'identité nationale en circulation,

- Considérant l'absence de lien direct entre cette décision et les attentats du 15 Juin,

- Considérant que les tchadiens traversent en ce moment une insécurité socioéconomique on ne peut plus désastreuse,

Nous tchadiens, Femmes, Hommes, Jeunes, signataires de cette pétition demandons le retrait immédiat de cette décision insensée dont le maintien causera non seulement un dommage aux bourses des ménages tchadiens déjà limitées mais empêchera ces derniers de se déplacer à l’intérieur comme à l’extérieur du Tchad.

En signant, j'autorise Ousmane Hamay à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.