Ameliorer les conditions parking Nanteuil Saacy

Chers tous,

Voilà minimum deux soirs successifs où les usagers du parking EFFIA de Nanteuil sont prisonniers de celui-ci.

Effectivement, le lecteur du badge Navigo et/ou parking ne fonctionne pas. De plus, lorsque nous appuyons sur le bouton de connexion pour obtenir de l’aide, aucun retour, personne ne prend notre appel. La signal retenti sans cesse mais sans décrocher. Impossible de sortir de ce parking.

Nous avons alors contacté le numéro d’assistance pour tenter de nous débloquer. La personne au téléphone nous indique ne pas pouvoir se connecter à notre borne parking et incapable d’ouvrir la barrière pour nous. Je demande alors si un technicien d’assistance pouvait intervenir, la réponse fut sans appel : non, impossible, rien de pourra se passer avant demain dans le meilleur des cas.

Alors qu’elle solution s’offre à nous ? Il nous propose alors, je cite : «  de lever la barrière a la main ». Je tiens à préciser que la barrière n’est pas légère, et je suis enceinte accessoirement …! De plus, lorsque nous sommes seuls sur le parking, arriver à lever la barrière, certes, mais cela ne nous permettra pas de remonter dans notre voiture et sortir du parking. Enfin, lorsque je demande si un geste commercial sera concéder pour les usagers abonnés au vu des problèmes, réponse : « non, en aucun cas vous aurez une remise ».

Il est grand temps que la société EFFIA prenne ses responsabilités. Nous sommes bloqués sur un parking sans moyen d’en sortir si nous sommes seuls. Il est dangereux pour les usager d’essayer de lever la barrière ou de rester des heures à attendre le soir… Ces multiples disfonctionnements nous affectent tous lors de nos trajets. Nous avons besoin d’une action immédiate de la part de la société EFFIA. Nous attendons un retour favorable à nos demandes.

Par avance merci de votre mobilisation et soutien.

Bien à vous

Les usagers et abonnés du parking de Nanteuil Saacy

usager parking nanteuil saacy    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise usager parking nanteuil saacy à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.