alinea Nancy doit survivre !

4CDD2CF4-BCA3-48FC-A15F-516FAA968E3A.jpegUn projet inattendu de fermeture définitive d'alinéa Nancy, la marque de déco française au caractère méditerranéen, est en cours de validation.

Les 53 employés de l'enseigne Nancéienne sont d'ors et déjà engagés dans une action solidaire et rassembleuse.

Aucun d'eux ne peut se résigner à la fermeture DANS QUELQUES JOURS de qui est bien plus qu'un point de vente au fort potentiel, LE repère de tous les passionnés de déco en Lorraine.

Persuadés que tout n'est pas joué d'avance, les 53 collaborateurs et leurs familles sont TOUS UNIS autour de cette ultime action.

Elle pourrait bien permettre le maintien en vie d'une offre stylée, singulière et accessible dans la région.

La passion, l'authenticité, l'inspiration et l'audace continuent d'être portées par les équipes d'alinéa Nancy qui ont, plus que jamais, BESOIN DE VOTRE PRÉCIEUX SOUTIEN.

En signant cette pétition anonymement ou pas, vous permettez la survie de l'art de vivre à la française, de l'engagement vers une décoration plus durable, plus responsable et plus juste.

Ensemble, sauvons ces valeurs !


Mickael WEILER-BERTOLETTI    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mickael WEILER-BERTOLETTI à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...