Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah

A toutes les personnes qui trouvent que les témoins de Jéhovah sont dangereux de par leur concept radical, à tous ceux qui ont fait partie de ce mouvement et qui encore aujourd'hui pansent leurs blessures... Je vous demande de vous mobiliser avec moi contre ce mouvement à dérives sectaires dans un respect de la loi de notre Pays. Je demande aux personnes de signer cette PÉTITION, dans laquelle nous dénonçons la dangerosité des témoins de Jéhovah. Les témoignages de victimes sont nombreux, nous allons envoyer cette PÉTITION à la MIVILUDES et au Président de la République. Nous allons faire circuler cette lettre partout sur le net, sur les murs de vos amis, sur les murs de célébrités et des journalistes. Il est grand temps de dénoncer haut et fort leur manipulation exercée par un endoctrinement intensif sur des adeptes soumis. Je sais de quoi je parle, j'ai été 10 ans témoin de Jéhovah. J'en suis partie et on interdit aux autres adeptes de ne plus m'adresser la parole. Ça fait partie de leur règlement de punir ceux qui partent. Je me suis retrouvé seule et perdue, je tentais de me reconstruire quand ils sont revenus à ma porte. Leur doctrine a été implantée dans le cerveau de ma fille qui la respecte et a pris ses distances avec moi. Faute de m'avoir récupérée, ils me l'ont prise, elle ne voit que par le Royaume de Jéhovah. Mon seul regret c'est de leur avoir ouvert ma porte à un moment où j'étais en état de faiblesse isolée et malade physiquement. Quand j'ai repris mes forces et que j'ai voulu réagir c'était trop tard, elle avait accroché refusant de fêter Noël, les anniversaires, s'isolant de plus en plus de moi et s'investissant d'avantage aux études de la Bible, plusieurs réunions par semaine, le porte à porte les week-ends... Ma fille m'aimait beaucoup, elle m'aime encore, mais elle ne peut enfreindre leur règlement. Nous avions un minimum de contacts. Depuis 2 ans plus rien..Je ne sais même pas ou elle se trouve.Je sais qu'elle souffre, elle occulte sa douleur, moi je l'exprime. J'ai saisi la justice par le biais de mon avocat, une enquête a été ouverte pour abus de faiblesse sur mineure. Vous avez tous pris connaissance des faits divers liés à cette mouvance... Morts par refus de transfusions de sang, les suicides des excommuniés causés par le rejet de ceux qui furent leurs frères, la Discriminations envers ceux qui les quittent et ne partagent plus leur idées et tous ceux qui refusent d'adopter leurs doctrines sont voués à être détruits au jour d'Armageddon, c'est-à-dire le jour de la fin du monde. Ils son persuadés qu'ils détiennent la vérité absolue et que toutes les autres religions sont dans le faux, quelle prétention !! Ils sont la cause des drames dans les familles par des séparations. Ils dépendent de la Watch Tower, leurs sièges aux États Unis sont considérablement riches. Les actes de pédophilie font partie de leur histoire, des enfants victimes démolis à jamais et des abus sexuels sur des adultes, beaucoup de cas sont passés sous silence, la peur pour les abusés d'être virés du mouvement. Nous ne sommes plus dans l'ignorance !!.. Nous avons la chance de vivre une ère de connaissance. Il ne faut pas être passifs, pendant que les Témoins eux travaillent à recruter et faire de nouvelles victimes. Je souhaite voir des personnes qui se battent comme moi pour obtenir que les pouvoirs politiques s’intéressent à notre douleurs et à nos droits bafoués, ils doivent protéger la population et les mineurs de ce fléau. Il n'est pas constructif de passer son temps à se plaindre d'avoir été leurs victimes. Il faut bouger !!!! En attendant que cette pétition fasse le tour du net, ne leur laissez pas seuls prendre la parole dans les débats sur les réseaux sociaux, prenez place et démontrez-leur qui ils sont car, à présent, vous êtes informés sur leurs agissements et sur leurs intentions. Ne répondez surtout pas à leurs provocations et à leurs attaques, soyez sereins et diplomates. Moi j'ai reçu de leur part des messages virulents sur ma page Facebook intitulée : LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ONT ENDOCTRINÉ MON ENFANT, je vous invite à y aller... Demain n'importe quelle personne de votre entourage peut tomber dans leur piège alors : Alerter, Prévenir, Affaiblir le mouvement. Nous sommes ici pour nous soutenir les uns les autres dans nos combats respectifs. Merci à tous et à toutes. Fatiha Wycisk.   http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1479135-ma-fille-a-rejoint-les-temoins-de-jehovah-elle-ne-me-parle-plus-ils-l-ont-endoctrinee.html

les temoins de jéhovah ont endoctriné mon enfant    Contacter l'auteur de la pétition