Agrandir l'espace entre les rangs dans la mosquée Al Fourqan à Valence

Salamoualekum wa RahmatouLlah wa Barakatouh,

Je vous invite à signer cette pétition concernant la demande d'agrandir les rangs de prière dans la mosquée Al Fourqan à Valence, en effet depuis le nouveau changement du tapis de la mosquée nous nous sommes retrouvés avec des rangs très serrés posant de gros problèmes dans la salle des hommes lors de la prière du  vendredi notamment, certaines personnes se retrouvent en prosternation sur les parties du corps d'une autre personne, la concentration qui est plus que nécessaire dans nos prières est très compliqué à atteindre, beaucoup de fidèles sont lésés et leur droit d'avoir une prière respectable dans des conditions correct n'est pas respecté.

Si notre salât est bonne le reste de nos actions sont bonnes.

Combien d'entre nous arrivons à nous concentrer lors de la prière du vendredi avec la situation actuelle ?

Signez cette pétition svp

Qu'Allah vous récompense

EL MAKHLOUFI Jalil    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise EL MAKHLOUFI Jalil à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.